-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


❝ Remember what we're fighting for ❞ ft. Qi'ra

2 participants
Padmé Amidala


Padmé Amidala

Messages : 342

   
Remember what we're fighting for
feat @Qi'ra
We carry on through the storm
Tired soldiers in this war
Remember what we're fighting for
— 15 BBY.

Ce n'était pas la première fois que Padmé allait voyager clandestinement mais cette fois était différente. Cette fois, elle n'avait aucune protection avec elle et loin d'ici, ses enfants attendaient son retour.
Depuis la bataille d'Ajan Kloss qui avait vu l'Empire écraser une partie de la Rébellion, Padmé Amidala avait laissé croire à la galaxie qu'elle avait perdu la vie lors de ces événements. Seules Satine Kryze et Obi-Wan Kenobi savaient qu'elle avait survécu et qu'elle était partie élever ses enfants. Mais eux non plus ne savaient pas qu'elle se cachait sur Sorgan, une planète de la Bordure Extérieure.
Pour la première fois, elle avait fait un choix égoïste, elle avait choisi ses enfants face au sort de la galaxie. Pendant longtemps, chacune de ses décisions avaient été prises en songeant à Naboo, aux citoyens qui en dépendaient et aux personnes qu'elles pourraient impacter. Le premier choix qu'elle avait fait pour elle-même avait été d'épouser Anakin Skywalker. Et le dernier avait été de simuler son décès pour protéger Luke et Leia de l'Empereur et aller les élever. Car pendant une année entière, elle avait lutté pour ramener Anakin vers la Lumière, espérant pouvoir lui avouer que leurs enfants étaient en vie mais l'emprise que Palpatine avait su lui était trop forte et les laisser grandir loin d'elle était trop douloureux. Tout autant que voir Anakin s'enfoncer davantage dans le Côté Obscur au point qu'il devienne un inconnu à ses yeux. Elle avait toujours su qu'il était intense, parfois extrême et elle avait accepté ses forces et ses faiblesses. Elle s'était toujours promise de se battre jusqu'à la dernière seconde pour sauver des vies et elle aurait dû se battre pour Anakin mais elle n'en avait pas trouvé la force face à l'amour qu'elle ressentait pour ses enfants.

Pour autant, elle n'avait pas entièrement cessé son combat auprès de la Rébellion, désormais nommée la Coalition Rebelle depuis que le mouvement s'était légitimé en envoyant ses revendications à l'Empereur lui-même. Padmé continuait de les aider, sous le nom de Shadow, elle espionnait l'Empire, interceptait des communications et faisait passer ces informations à la Coalition dans l'espoir qu'elles lui soient utiles. Elle avait trouvé un autre moyen de servir et d'aider, de protéger et sauver des vies. C'était un nouveau combat qu'elle savait dangereux, si l'Empire trouvait où elle se trouvait, elle-même et ses enfants seraient en danger. Mais elle refusait de rester les bras croisés.
Tout comme aujourd'hui alors qu'elle s'apprêtait à embarquer à bord d'un vaisseau pour Fondor où un constructeur naval prétendait avoir des informations à transmettre à la Coalition. Il était rare qu'elle quitte Sorgan pour aller chercher directement les informations à la source mais tant qu'elle n'était pas sûre que ces informations n'en valaient pas le risque, elle ne voulait pas les transmettre à la Coalition. Ainsi, sous le nom de Tsabin, elle avait payé le Crimson Dawn pour la mener jusque sur Fondor et la faire sortir de la planète une fois sa mission terminée. Elle en avait passé les détails de ce qu'elle allait faire à Fondor, pour sa sécurité ainsi que celle de ceux qui la transportait.
La brune releva les yeux vers le sommet de la rampe d'accès pour y voir la femme qui, désormais, menait le Crimson Dawn. Cela lui semblait étrange de faire affaire avec cette organisation, après tout, elle avait été fondée par Maul qui avait tué Qui-Gon. S'il y avait un Jedi avec qui Padmé avait été amie, avant de devenir sénatrice, c'était Qui-Gon. Elle devait tant à ce dernier, Naboo devait tant à Qui-Gon mais plus personnellement, Padmé savait qu'il avait toujours su qui elle était et n'avait jamais rien dit sur sa couverture en tant que suivante et il avait joué le jeu.

« — Lady Qi'ra, enfin, nous nous rencontrons. Je suis Tsabin. »
by CrimsonTulip



Qi'ra

Lady of the Crimson Dawn

Qi'ra

Messages : 18

   
Le visage fermé, comme depuis trop d'années, Qi'ra regarde leur nouvelle passagère. Ses yeux examinent celle qui se présente sous le nom de Tsabin, comme elle le fait à chaque personne. Les années ont passé, et la gamine qui aurait fait confiance à n'importe qui a disparu depuis longtemps, Vos s'en est chargé. D'un côté, elle le remercie, parce qu'elle ne sera plus jamais l'esclave de quiconque, et de l'autre, elle le déteste toujours autant pour ce qu'il a fait d'elle. Fut un temps où elle se serait battue corps et âme contre les personnes comme elle, en compagnie de Han. Mais aujourd'hui, elle sait la vérité : jamais personne ne lui fera de cadeau, et pour les gens comme elle, sans rien en particulier si ce n'est un esprit futé, il faut savoir tirer son épingle du jeu... Quitte à jouer sur plusieurs tableaux.

-Enchantée de faire votre connaissance. Nous avons rarement des demandes pour Fondor, il est étrange que nous nous ne nous soyons pas encore croisées, dit-elle avec un sourire poli, sa cape rouge rendant son regard encore plus vif, plus malin.

Elle représente le Syndicat du Crime. Si le groupe s'est éloigné de son objectif original, celui porté par Dark Maul, le réseau n'en reste pas moins très dense et souvent au courant de ce qui se passe dans la galaxie. C'est exactement pour ça qu'elle compte en apprendre plus sur cette Tsabin, dont elle n'a jamais entendu parler avant de rentrer en contact pour cette demande. Son histoire compte encore plus de trous que les chaussettes que Han portaient quand ils étaient plus jeunes et qu'ils constataient avec dépit les trous dans leurs vêtements. Trous souvent causés par des courses poursuites suite à leurs méfaits. Ce souvenir ravive quelque chose chez elle, que la brune tamise. Ne jamais montrer quoique ce soit, si ce n'est de l'intérêt, du désintérêt, et de la confiance. Quand il le faut, montrer juste un peu de faiblesse pour pouvoir prendre l'ennemi par surprise.

D'un geste, elle indique à la brune de la suivre dans le vaisseau. Ses pas se dirigent directement vers ses appartements. Si elle n'est pas professionnelle au point de la convoquer dans son bureau, Qi'ra la conduit vers son salon, spacieux et lumineux. Il ressemble un peu trop à celui où elle s'asseyait avec Vos. Elle ignore pourquoi elle a gardé cet aspect, pourquoi elle a continué, parfois, dans ses traces. La frontière est bien trop mince entre qui elle est réellement, et ce qu'elle combat.

-Le voyage devrait être court. Néanmoins, j'aimerais revenir sur un point étrange. L'Empire a été surpris d'apprendre mon déplacement jusqu'à Fondor, puisque récemment, ils ont eu des... Complications avec certains habitants de la planète, dit-elle avec un petit geste de la main comme pour dire que ça importe peu. L'Empire a des soucis avec des habitants tout les jours. Il est évident que je n'ai pas parlé de notre accord, mais l'Empire n'est pas si facile à convaincre.