Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


My enemies are in power (Din & Satine)

2 participants
Din Djarin

Mand’alor l'Accidentel

Din Djarin

Messages : 53

   
My enemies are in power (Din & Satine) Bmi4

❝ My idols are dead and my enemies are in power ❞



Tatooine était probablement la planète la plus désolée de la bordure extérieure. Elle attirait comme un aimant tous les vices possibles et imaginables, de la pratique de l’esclavage aux violences les plus inouïes. Les chasseurs de primes et autres malfrats s’y réunissaient en toute impunité sans craindre les moindres représailles de la part des autorités et Din lui-même s’y était trop souvent rendu dans le passé pour recevoir son lot de missions à une époque qui lui semblait si lointaine désormais, bien avant que son chemin ne croise celui de Grogu. Fut un temps où Din avait eu de l’espoir pour l’avenir de Tatooine, après la mort de Jabba le Hutt, lorsque Boba y avait pris le pouvoir avec l’intention de changer réellement les choses. Mais l’anomalie temporelle avait ruiné cette possibilité, les renvoyant tous dans le passé, effaçant en un clin d’œil des années et des années de progrès comme si elles n’avaient jamais existées sauf dans leur mémoire. Quoi qu’il en soit, le mandalorien ne se rendait pas sur Tatooine pour une mission aujourd’hui, mais pour faire réparer son vaisseau une énième fois dans un garage malfamé de Mos Pelgo. Sur Mandalore, avec son statut, il aurait pu faire appel à n’importe quel mécanicien hautement qualifié pour régler son problème de fuite mais il avait dû se poser en urgence avant que le savant mélange de l’essence gouttant contre les réacteurs et de la chaleur du moteur ne fassent exploser le vaisseau.

Lorsqu’il se posa, le regard d’un mécanicien aux mains salies de cambouis entouré d’un chaos de droïdes s’activant au travail observa son N-1 starfighter de haut en bas avec un sifflement admiratif. Il ne devait pas en voir passer souvent sur Tatooine, surtout ce modèle-là. Din lui expliqua son problème et le mécanicien lui conseilla de revenir dans deux heures. C’est en se rendant au saloon de Mos Pelgo que Din entendit un nom qu’il ne s’attendait pas à voir prononcé dans un tel lieu, chuchoté entre deux hommes à une table isolée.

La duchesse Satine Kryze.

Et ils avaient l’air d’avoir une discussion très passionnée à propos de la sœur de Bo-Katan, agitant les bras l’un vers l’autre avec agacement comme s’ils tentaient de négocier quelque chose. En se tournant vers eux, intrigué, Din remarqua également un tas de palets holographiques et de traceurs de balises posés sur la table et il devina rapidement ce qui était en train de se passer. L’un des hommes s’en alla et presque une seconde plus tard, Din était déjà assis sur la chaise qu’il venait de quitter et fixait l’autre homme qui lui rendit un regard dédaigneux.

« Qu’est-ce que tu regardes ?
― Je trouverai la duchesse avant lui. Donnez-moi cette mission.
― Comme tu voudras, chasseur de primes. Mais tu ferais mieux de te dépêcher, t’as une sacrée concurrence. Et ramène-la vivante. »

Et il lui donna un palet et un traceur de balise sans discuter. Le mandalorien s’apprêtait à partir mais il entendit à nouveau la voix de cet homme dans son dos.

« Attendez… Vous demandez même pas le prix de la récompense ?

Din soupira. A force de s’efforcer à devenir une personne honnête et respectable, il perdait ses bonnes vieilles habitudes. Il se retourna en espérant ne pas avoir l’air trop suspect.

― Combien ?
― Trois sacs de crédits. De quoi te payer une planète et tous ses satellites, mon gars.
― C’est l’Empire qui met des moyens pareils pour traquer la Duchesse ?
― Pose pas de question, ça vaut mieux pour toi. Et va-t-en, j’ai encore quatre personnes intéressées par l’affaire qui veulent me parler. »

Levant les yeux au ciel derrière son casque, le mandalorien quitte le saloon sans avoir rien bu. Lorsque les deux heures d’attente sont écoulées, il retourne au garage pour retrouver son vaisseau rafistolé et il décolle immédiatement.

Sur le chemin du retour vers Mandalore, une fois lancé dans l’hyperespace, il fixe pensivement le palet et appuie sur un bouton, laissant apparaître une image en hologramme de la duchesse ainsi que quelques informations supposées aider à la retrouver et la somme de crédit promise. Il avait agi sur un coup de tête en réclamant cette mission mais il n’avait aucune intention de poursuivre Satine et de la ramener au type du saloon. Elle était mandalorienne, bien plus que Din ne le sera jamais, et il avait un profond respect envers elle, ses principes pacifiques et son espoir intarissable, même s’il ne l’avait jamais rencontrée en vrai. Il ne savait même pas si elle était au courant qu’il y avait des primes astronomiques sur sa tête et que l’Empire était toujours manifestement terrifié par son influence, il espérait la croiser avant quelqu’un d’autre qui aurait des intentions plus néfastes que lui.

Et d’ailleurs, il allait la trouver bien plus rapidement que ce qu’il imaginait. Son vaisseau se posa sur l’astroport de Sundari et d’un seul coup, le traceur de balise dans sa poche s’affola et se mit à biper incessamment. Din fronça les sourcils et attrapa le petit appareil pour le secouer en pensant qu’il était endommagé. Mais lorsqu’il sortit de son vaisseau et se dirigea vers une certaine direction, le bip s’intensifia encore plus et il dut se rendre à l’évidence.

Satine était forcément ici, sur Mandalore, en ce moment-même.

Dank farrik…

Le système de sécurité de la planète était visiblement toujours aussi défectueux puisque personne ne semblait s’en être rendu compte. Posant sa main contre le traceur de balise pour étouffer le bruit agaçant des bip, il se laissa guider jusqu’à un entrepôt devant lequel se dressaient deux gardes. Et lorsque Din se rapprocha, l’un des deux se tendit d’appréhension.

« Il y a quoi là dedans ?
― R… Rien, Mand’alor.

Il soupira pour l’énième fois de la journée. S’il ne portait pas son casque, il se pincerait l’arrête du nez. Il n’avait pas le temps de jouer à ça. Et il devait être un bien piètre roi pour que les hommes à ses ordres lui mentent en le regardant droit dans les yeux.

― Je sais qui vous cachez là dedans. Ouvrez immédiatement. »

Le bruit des bip devenait tellement agaçant que Din finit par écraser le petit appareil en serrant le poing autour jusqu’à ce qu’il se casse. Un peu intimidés, les gardes furent contraints d’obéir et il s’engouffra à l’intérieur de l’entrepôt. Comme prévu il tomba nez à nez (ou plutôt nez à casque) avec Satine.

Même s’il s’y était attendu, il resta figé de surprise pendant quelques secondes. Puis il jeta un coup d’œil derrière eux pour s’assurer que personne d’autre ne surveillait la scène et il referma la porte pour les isoler.

« Qu’est-ce que vous faites ici cachée ? Vous avez des ennuis ? Bo-Katan est au courant de votre venue ? »

Il fouilla ses trop nombreuses poches pour en sortir le palet, le tendant à Satine. Il avait plongé la pièce presque dans l’obscurité en refermant l’entrepôt alors l’hologramme bleuté illuminait légèrement son visage et permettait à Din de voir comment elle réagissait à ce qu’il disait.

« Il y a une énorme récompense sur votre tête. J’espérais vous croiser avant les autres chasseurs de primes, on dirait que j’ai eu de la chance. »

Ce que Din ne remarque pas, cependant, c’est le vaisseau qui vient de pénétrer dans l’atmosphère de Mandalore. Un vaisseau conduit par quelqu’un qui suit le mandalorien depuis Mos Pelgo, qui sait très bien où il se rend et qui espère trouver la duchesse aussi pour empocher son pactole.

Din ne le sait pas encore mais une fois de plus, dans quelques minutes, il va falloir se battre à nouveau. Quelque chose que la Duchesse et le Mand’alor détestent par-dessus tout.
Satine Kryze


Satine Kryze

Messages : 30

   
The air is cold
The night is long
I feel like I might fade into the dawn
Fade until I'm gone

Oh, I'm so far from home
I'm so far from home
So far from home
Oh, not where I belong
Not where I belong
Oh, I'm so far from home
I'm so far from home
So far from home


Mandalore. Depuis cinq ans, Satine n'avait eu de cesse de penser à sa planète natale. Ne pas pouvoir y retourner avait été une torture insoutenable pour elle. Mais elle avait du l'endurer, car y retourner aurait été bien déraisonnable. Pas seulement pour elle mais pour Mandalore...
Satine avait conscience que sa planète n'était plus celle qu'elle avait laissé derrière elle à sa mort, qu'elle n'était plus ce lieu pacifique qu'elle avait tenté de construire au cours du temps qu'elle avait passé au pouvoir en tant que Duchesse.
Ce n'était pas juste contre l'Empire que Mandalore avait du se dresser mais aussi contre ses déchirements intérieurs, ceux qui existaient depuis si longtemps, trop longtemps...
Que n'aurait-elle pas donné pour pouvoir intervenir, faire quelque chose, n'importe quoi...
Maintes fois elle avait dû se faire violence, maintes fois elle avait souffert plus que de nature tout en fermant les yeux sur les horreurs qui se passaient sur sa planète natale, sur la situation qu'avait à subir sa propre sœur...
Elle n'avait pas bougé, elle n'avait rien fait.

Enfin... Elle s'était battue, à sa façon. Elle avait aidé à ce que la Coalition Rebelle parvienne à prendre le dessus sur l'Empire. Elle l'avait fait avec l'espoir qu'enfin, lorsque ce régime tyrannique ne serait plus, Mandalore pourrait souffler un peu. Qu'il lui serait alors possible d'aider son peuple.
Les choses n'étaient jamais aussi simples qu'on le souhaitait cependant.
C'était un fait que Satine avait appris il y avait bien longtemps maintenant, bien avant que Maul ne la transperce du Sabre Noir, bien avant que cette perturbation dans la Force ne lui donne la chance de revenir à la vie.
Retourner chez elle demandait du courage et de l'aplomb.

Car sur Mandalore, le passage de l'Empire ne saurait être caché. Des bâtiments en ruines, des morts innombrables, des cicatrices qu'il serait peut-être à jamais impossible de réparer.
Le chaos qui lui avait sauté aux yeux indéniablement alors même qu'elle n'avait pas encore foulé concrètement la terre de Mandalore. Cela avait continué d'empirer alors qu'elle avait rejoint le palais et qu'elle avait retrouvé sa sœur.
Que pouvait-elle bien faire, finalement ?
Pendant plus de cinq longues années, elle était restée sourde à la souffrance de Mandalore et les conséquences se révélaient bien plus lourdes que ce qu'elle l'aurait voulu...
Son peuple lui pardonnerait-il ?
Elle-même n'était pas certaine de le pouvoir. Mais si Bo-Katan la laissait, elle resterait sur Mandalore, elle tenterait de réparer ce qu'elle pouvait, de l'y aider si elle le voulait bien.
Redevenir Duchesse n'était pas son objectif, le pouvoir lui avait toujours bien peu importé au final. Tout ce qu'elle voulait c'était permettre au peuple de Mandalore de se relever, de panser ses plaies et d'avancer, coûte que coûte.

Satine n'était pas certaine de pouvoir parvenir à tout ça, elle n'était pas certaine de savoir si sa sœur souhaitait vraiment qu'elle reste ici et qu'elle vienne se mêler de la façon dont elle entendait à présent gouverner Mandalore.
Mais elle refusait de partir sans même essayer ou sans même tenter de donner quelques conseils à Bo-Katan.
Le pacifisme n'était malheureusement pas toujours la réponse à tout, c'était une vérité qu'elle avait appris à ses dépends... Peut-être avait-elle eu tort de vouloir totalement rompre avec les traditions Mandaloriennes d'antan.
Mais Satine ne voulait pas non plus que Mandalore redevienne un peuple guerrier, meurtrier... Pourquoi ceux qui aspiraient à la paix ne pouvaient-ils pas être autre chose que des combattants ?

En attendant de pouvoir réellement faire quoi que ce soit, Satine s'était quand même vu le droit de rester sur Mandalore, Bo-Katan ne semblait pas vouloir la chasser. Sa sœur l'avait fait installer dans un entrepôt à l'écart du palais, histoire que sa présence ne soit pas encore découverte.
C'était un fait sur lequel elles avaient réussi à se mettre d'accord au moins, Satine ferait mieux de taire son retour sur Mandalore pendant quelques temps.
Elle était ici depuis à peine une journée mais le temps lui avait paru être multiplié par trois.
Tout lui semblait si hostile et étranger, ne cessant de meurtrir ce trou dans son cœur.

Au moins, elle n'était pas sans occupation, malgré tout, elle faisait toujours partie de la Coalition Rebelle et reconstruire la République n'était pas sans repos. Loin de prétendre avoir un rôle central dans cette reconstruction, elle était cependant consciente que toute aide était la bienvenue.
Installée d'une façon tout à fait contraire à celle du rang qu'elle avait un jour porté, l'attention de l'ancienne Duchesse finit par être détournée, lorsqu'elle entendit du grabuge à l'extérieur de l'entrepôt.
Se relevant, elle s'était avancé un peu, tout en éteignant les quelques lumières qui se trouvaient ici. Depuis l'agression de Maul, elle avait souvent ressenti la peur et l'angoisse, l'appréhension d'être de nouveau attaquée. Cela l'avait souvent empressée et terrorisée les premiers temps...
Depuis lors, elle ne quittait jamais un blaster tout à fait modeste mais fonctionnel, bien qu'elle ait toujours détesté se servir d'une arme. D'ailleurs, elle ne se souvenait pas avoir eu besoin d'en faire usage depuis longtemps.

Satine était loin d'être une idiote, perdue dans les fantaisies d'un pacifisme absolue cependant et elle serait prête à se défendre si besoin était. Cependant, dès que les portes s'ouvrirent, elle sut qu'elle n'aurait pas besoin d'arriver à de telles extrémités.
Un Mandalorien lui faisait face et semblait plutôt surpris de la trouver ici, ce qui n'était guère surprenant pour elle en revanche, étant donné ce qu'il lui annonçait en lui tendant le palet, à présent seule source de lumière de l'entrepôt.

Un pâle sourire étira les lèvres de l'ancienne Duchesse, tandis qu'elle tendait la main, attrapait le palet et l'observait. Ainsi donc, on avait mis sa tête à prix ? Elle aurait aimé pouvoir dire que cela l'étonnait mais il n'en était rien.
La nouvelle de sa survie n'était plus un secret depuis un moment, même s'il lui semblait qu'elle ne s'était pas tant ébruitée que cela. Sans doute était-ce là l'objet d'une vengeance. Sa sœur était-elle au courant, lorsqu'elle avait accepté de cacher sa présence sur leur planète natale ?
Elle se promit de poser la question à Bo-Katan plus tard.
Pour l'instant, elle releva les yeux vers le guerrier Mandalorien. Sa sœur lui en avait brièvement parlé durant leur entrevue un peu plus tôt mais Satine ne savait pas grand chose de lui en définitive. Simplement qu'il faisait partie de ces voyageurs du temps. Et qu'il partageait le pouvoir de Mandalore avec sa sœur.

« J'ai bien peur que ce soit bien moi, en effet. »

Satine s'apprêtait à parler de nouveau, rallumer les lumières, inviter le Mandalorien à s'installer et à discuter un moment mais de nouveau, son attention fut attirée par ce qu'il se passait à l'extérieur.
Elle savait trop bien reconnaître le son d'un blaster et celui de corps qui tombaient à terre.
Ni une ni deux, elle se saisit du blaster qu'elle portait toujours sur elle, attrapa son nouveau compagnon de fortune par le poignet et l'incita à la suivre. Bo-Katan avait certainement eu l'idée du siècle en la cachant ici...
Trouvant refuge derrière un chargement quelconque, Satine se mit à chuchoter, à l'intention du Mandalorien.

« Ma sœur est effectivement au courant de ma présence. C'est elle qui m'a caché ici. »

L'obscurité n'aidait clairement pas. Satine n'avait jamais été une très bonne combattante, elle avait toujours été l'opposée de sa sœur sur ce plan-là. La politique était son domaine. Les armes, la guerre... Elle n'avait jamais aimé ça, autant qu'elle n'y avait jamais excellé.

« Et sauf erreur de ma part, je crois que c'est vous qui venez de m'attirer des ennuis. »

Malgré tout, il n'y avait pas état d'une once de rigueur dans sa voix à cet instant. Peu importait qui les avait mis dans cette situation, par elle-même, elle avait toujours très bien su comment s'attirer des ennuis de toute façon.

« Je devrais peut-être vous préciser que... Je ne suis pas une très bonne combattante. Je n'ai jamais su très bien me battre. »

My enemies are in power (Din & Satine) 59ba4d268ab04e99493c201acc64bc47
Din Djarin

Mand’alor l'Accidentel

Din Djarin

Messages : 53

   
Ah, la paix.

Dans leur bien vaste galaxie, la paix n’était pas un but en soi et encore moins sur Mandalore qui tirait son héritage et sa fierté des vieilles histoires de conquêtes territoriales et d’être le seul peuple à avoir été capable de décimer l’Ordre Jedi. La Fédération du Commerce qui finançait les armes, le Clan Bancaire qui débloquait les fonds nécessaires pour mener des guerres longues, l’Empire et sa soif intarissable d’expansion, la République prête à financer des terroristes et commettre des crimes de guerre pour freiner l’Empire… le gigantesque système économique, social et sociétal qui se construisait au fil des siècles dépendait de la libre circulation du commerce et de la guerre. Une galaxie en paix était possible mais économiquement, ce n’était pas intéressant alors ce n’était la finalité de personne. Et voilà comment des gens comme Satine se retrouvaient traquées, ils devenaient des adversaires gênants : trop pacifiste, trop préoccupée par le bien commun, trop complaisante avec la République, trop douce avec les Jedi ? Nombreux devaient être ceux qui voulaient voir sa tête sur une pique.

Au point de prendre des risques inconsidérés et de suivre Din en douce jusque sur Sundari pour certains mercenaires qui n’avaient visiblement plus rien à perdre. En entendant les bruits de bataille extérieurs étouffés par la porte fermée de l’entrepôt, Satine ne paniqua pas comme il aurait pu s’y attendre. Elle dégaina tout de suite un blaster et tira le mandalorien avec elle d'un geste autoritaire derrière une pile de cartons qui contenaient des épices importées d’après la description griffonnée en basic sur les étiquettes.

Bo-Katan était donc au courant. Il fronça les sourcils derrière son casque sans que la duchesse ne puisse le voir et son agacement ne fut trahi que par un mouvement de ses épaules se contractant. Il savait qu’il y avait une certaine forme de respect entre la régente et lui, voire même de confiance, et il aurait aimé être mis au courant d'une telle opération. Mais ses longues absences combinées au fait qu’elle avait été trahie de nombreuses fois dans le passé expliquaient peut être son choix d’avoir gardé le silence.

« Quand on en aura fini avec le désordre dehors, je vous ramène au palais. Vous y serez bien plus en sécurité. »

Quelques secondes passent avant qu’il ajoute d’une voix un peu moins sûre de lui :

« Je veux dire… seulement si c’est ce que vous souhaitez. »

Quelque part, elle n’avait pas tort et même si elle ne faisait que le taquiner, il se sentait quand même un peu mal. Il n’avait aucune idée qu’elle était cachée sur Mandalore mais il aurait peut être dû penser à un plan au lieu de foncer directement dans l’entrepôt sans savoir ce qu’il allait faire une fois à l’intérieur. Il avait encore beaucoup à apprendre et il ne restait plus beaucoup de patience à Bo-Katan pour lui apprendre à diriger convenablement en prenant des décisions réfléchies.

« Désolé. »

Il marmonne, sa confusion parfaitement retranscrite par le modulateur de voix du casque. Lorsque Satine lui confie ses difficultés pour le combat, il se contente de hocher la tête et pose sa main sur son épaule pour la placer en sécurité derrière lui avec une douceur qu’on attendrait pas de la part d’un homme comme lui. Sa main se pose sur le sabre noir et pendant un instant il hésite, mais il se rabat finalement sur la solution facile : il sort son IB-94 et active ses oiseaux siffleurs, juste au cas-où. Parfois c’est très pratique d’être une armurerie sur pattes.

La porte de l’entrepôt finit par s’ouvrir. Un bruit de corps s’effondrant au sol les informe que l’inconnu vient de tuer le dernier garde qui protégeait leur cachette.

Le type les pointe avec son arme, Din le pointe avec son arme, Satine tient son arme aussi et tout le monde hésite. Din devine qu’il sera mieux payé s’il ramène la Duchesse vivante sinon il aurait déjà tiré sans se poser de question.

« Pourquoi vous la protégez ? Personne ne veut de cette lâche ici. Elle est venue semer le trouble et prendre votre place au pouvoir. »

Seul le silence lui répond. Alors l’inconnu réessaye.

« J’ai des crédits, je te paye et tu me laisse partir avec elle ? »

Le soupir fatigué de Din résonne un peu plus fort que ce qu’il aurait voulu. C’en est assez, il lève son blaster et tire. Il ne le tue pas, il ne le blesse pas, l’impact touche l’arme et le type doit vite la lâcher avant que le bout de ses doigts ne soi brûlé. Maintenant il est désarmé face aux deux mandaloriens et Din vise très clairement l’espace entre ses deux yeux, le casque incliné dans un geste de concentration.

« C’est la Duchesse qui va décider de ton sort. Soit je te tue sur-le-champ, soit je t’enferme et tu nous raconteras bien gentiment tout ce que tu sais sur ceux qui ont commandité cette prime. »

Il avait intérêt à prier pour que Satine se montre aussi miséricordieuse que d'habitude. Si ça ne tenait qu'à Din il l'aurait simplement tué mais ça l'embarrassait d'agir ainsi alors que la sœur de Bo-Katan était là et pourrait avoir une mauvaise impression de lui.
My enemies are in power (Din & Satine) 9b6s
Satine Kryze


Satine Kryze

Messages : 30

   
La guerre n'était source que de chaos et de souffrances. Pendant longtemps, Satine avait méprisé la guerre et la violence, les assimilant. Elle savait qu'elle avait eu tort. Le combat et la violence était parfois nécessaire.
Elle savait aujourd'hui que sa volonté de pacifisme absolue avait certainement précipité le chaos sur Mandalore tout en instaurant une déchirure entres les plus fervents partisans des anciennes traditions et ceux qui ne souhaitaient plus vivre dans le chaos. Elle aurait dû tenter de rassembler, d'unir son peuple et pas seulement en défendre la vision qu'elle voulait en avoir. Il était cependant bien trop tard pour les regrets, les ressasser n'effacerait, ne changerait rien. Elle ne pouvait qu'assumer les responsabilités qui étaient les siennes.
C'était ce qu'elle avait eu l'intention de faire en revenant sur Mandalore, en se présentant devant sa sœur. À quoi s'était-elle attendu ? Elle ne le savait pas en arrivant, elle ne le savait encore moins actuellement.

Mais sa venue se profilait à présent encore plus compliquée que ce qu'elle le pensait déjà. Si sa tête était déjà mise à prix, ne serait-elle pas plus source de problèmes pour sa sœur et Mandalore qu'en retournant à Chandrila pour aider la Nouvelle République comme elle l'avait fait depuis six ans ?
L'heure n'était pas venue toutefois d'apporter une réponse à cette question.
Non, l'heure était à la violence. Au combat. À la défense, dirons-nous.
Au moins, elle n'était pas seule.
Le Mandalorien qui avait aidé Bo-Katan au cours de ces dernières années était avec elle. Que penser de lui ? Satine n'avait pas encore eu assez matière à juger cette personne. À première vue, et selon ce que sa sœur lui avait déjà raconté, bien sûr, il semblait être quelqu'un de bien, quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Mais Satine savait d'expérience que les apparences pouvaient être trompeuses, décevantes et douloureuses. Ne l'avait-elle pas appris aux risques de sa propre vie ?

Il restait toutefois sa seule chance à l'heure actuelle. Il semblait savoir se battre quand elle était loin d'être une experte en la matière. Ainsi, elle préfère passer l'éponge sur les ennuis qu'il semblait ramener avec lui -elle ne le tenait même pas vraiment responsable, elle n'avait nul doute que les ennuis l'auraient trouvé tôt ou tard sans son aide- et sur ce départ assez bancale entre eux.
D'ailleurs, le Mandalorien se révèle être plein de surprises. Outre une douceur plus que surprenante pour un guerrier lorsqu'il se place directement face au danger en prenant soin de la garder en arrière, Satine ne peut ignorer un détail à sa ceinture. Le sabre noir.
Pendant un millième de secondes, la vue de cette arme lui coupe le souffle, ranime une douleur fantôme au creux de son abdomen pourtant Satine est bien vite forcée de reprendre contenance.

Car la menace se dresse devant eux à présent, les tenant en joue. Son protecteur fait de même, et Satine elle-même brandit son arme, ignorant soudainement de son mieux la présence de cette arme de malheur.
Entendre le mercenaire négocier sa capture à coût de crédits l'y aida quelque peu. Cette galaxie était tombée bien bas, entre la corruption et le chaos... Un sentiment de dégoût la traversait alors que le Mandalorien semblait lui aussi exaspéré, tirant finalement sur le mercenaire, avant de le tenir en joue tout en demandant son avis sur la marche à suivre à présent.

Satine laissa retomber son arme à son tour et d'une voix claire et forte, elle laissa entendre sa décision, sans hésiter.

« Ne le tuez pas. Faisons le prisonnier et interrogeons-le. »

Malgré tout le dégoût que pouvait lui inspirer les choix de cet homme, Satine ne choisirait jamais un choix aussi bas. Elle ne s'abaisserait pas au meurtre, jamais. Ce n'était en rien une décision qui soutenait tout ce qu'elle soutenait.

L'ancienne Duchesse de Mandalore tenait cependant encore son blaster à la main. Elle jeta un coup d'œil en direction de la direction d'où venait le mercenaire.

« Vous pensez que nous aurons encore besoin de nous battre pour sortir d'ici ? »
Contenu sponsorisé