Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


« It's a brave New World » Ft. Captain Rex.

2 participants
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
A warning to the people
The good and the evil
This is war
To the soldier, the civilian
The martyr, the victim
This is war

It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
To fight, to fight, to fight

To the right, to the left
We will fight to the death
To the edge of the earth
It's a brave new world

From the last to the first
To the right, to the left
We will fight to the death
To the edge of the earth
It's a brave new world
It's a brave new world


De l'extérieur, Anakin semblait certainement calme, serein, presque indifférent au paysage qui l'entourait et à la foule qui vaquait  à ses occupations.
Parfois, Anakin remarquait que certains le regardaient ou lui lançaient quelques regards. Il faisait mine de ne pas y accorder d'importance mais il savait parfaitement pourquoi cela était ainsi.
Il avait été Dark Vador. Ici, il n'avait pas caché son visage à cause d'une armure destinée à approfondir la douleur de ses brûlures et de l'état de son corps meurtrie...
La galaxie entière savait très bien qu'Anakin Skywalker et Dark Vador n'avait été qu'une seule et même personne. Et qu'il avait commis nombre d'innommables actions pendant que l'Empire laissait étendre son ombre maléfique sur l'entièreté de leur monde.
Non, il ne pouvait blâmer personne pour lui jeter ces coups d'œil, pour le croire indigne de confiance.
Lui-même avait du mal à se pardonner. Il n'y arriverait probablement jamais. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était tenter de faire plus de bien qu'il n'avait fait de mal auparavant. Et évidemment, cette tâche se voulait ardue.

Remonter un nouvel Ordre Jedi lorsque l'on était à l'origine de la destruction du précédent s'avérait tout autant compliquée. Pourtant, jusqu'à maintenant, il parvenait plutôt bien à trouver un certain nombre d'habitants et d'occupants pour le nouveau Temple qu'abritait la planète de Tython.
Il avait réussi à localiser un certain nombre de novices mais également, des Padawan survivants de l'Ordre 66, des Jedi. Anakin ne pouvait pas prétendre qu'ils lui accordaient toute sa confiance et qu'ils avaient été prêts à le suivre sans y penser, bien sûr que non. Mais ils avaient accepté de rebâtir avec lui l'Ordre Jedi, ils avaient accepté de partager son point de vue et les changements qu'il avait imposé pour cet Ordre.

C'était dans l'optique d'adopter ces changements qu'il avait rejoint Chandrila aujourd'hui. Il avait d'ailleurs profité de ce voyage impromptu pour rendre une petite visite à ses enfants, chez leur mère.
En effet, Padmé et lui se partageaient la garde de Luke et Leia, en essayant de se voir le moins possible. Si les choses s'étaient apaisées entre eux, ils avaient fait le choix silencieux de renoncer à leur amour, bien qu'ils restaient mariés et qu'ils n'en avaient même pas réellement discuté depuis la chute de l'Empire de Palpatine.
Après tout, leur amour était la cause de bien des malheurs pour la galaxie, c'était pour cet amour qu'Anakin avait sombré du Côté Obscur en premier lieu, qu'il avait fini de s'y perdre en pensant qu'elle était morte cinq ans plus tôt...
Mieux valait pour eux rester simplement des parents. Mieux valait ne pas raviver ce qui pourrait devenir de nouveau source de souffrance pour elle, pour lui, pour la galaxie.
Anakin se contentait largement de ce rôle de père. Il avait manqué toute la vie de ses enfants jusque-là, de leur naissance en passant par toutes leurs premières fois et ce, pendant six ans. Ainsi, il profitait de chaque seconde, de chaque sourire et rire. Il était heureux à chaque fois qu'il passait un moment avec eux, simplement en tant que père ou pendant leur entraînement pour se servir de la Force.

Il n'avait pas pu rester bien longtemps avec eux mais avait, comme toujours, savouré chacun des instants passé en la compagnie de ses deux enfants, qui étaient eux-même occupés, C3-PO semblait voulait veiller à ce détail -ce qui semblait franchement rentrer en parfaite collision avec le caractère déterminé et semblable à celui de son père, de Leia.
Après cette visite, Anakin s'était de nouveau rendu au spatioport. Il y attendait une personne bien précise. Une personne à qui il avait fait envoyer un message quelques temps auparavant, pour lui donner rendez-vous ici, en ce jour précis.
Anakin ne savait pas vraiment s'il devait s'attendre à voir cette fameuse personne à répondre à son appel. Si ce n'était pas le cas, il ne pourrait que comprendre évidemment, ce ne serait qu'une des conséquences des plus terribles engendrées par ses propres erreurs, il ne pourrait que se blâmer lui-même, une fois de plus.

Alors, malgré cette apparence sereine en vérité, Anakin bouillonnait de l'intérieur, tentant de sentir à travers la Force s'il parvenait à repérer la présence de celui qu'il attendait.
Au bout de plusieurs minutes, Anakin finit par tourner légèrement la tête sur la droite, son regard par-dessus son épaule. Puis, il se tourna entièrement et ses yeux se posèrent sur la silhouette du Clone aux côtés de qui il avait tant combattu au cours de la Guerre des Clones. Son visage s'éclaira légèrement, il laissa le coin de ses lèvres s'étirer, trop brièvement.

« Capitaine Rex. »

Anakin le salua d'un signe de tête, avant de continuer.

« Je n'étais pas sûr que vous viendriez, en toute honnêteté. »

« It's a brave New World » Ft. Captain Rex. Bgzl
Rex

Captaine

Rex

Messages : 5

   
“Chandrila, en voilà une bien belle planète !” Voilà ce que s’était dit Rex quand la nouvelle république l’avait envoyé là-bas. Elle avait pour lui quelque chose d’assez exceptionnel, elle faisait partie de ces rares planètes habitées sur lesquelles il n’avait jamais mis les pieds. Il sentait les années de guerre peser sur lui, alors une petite retraite dans ce coin de paradis était la bienvenue ! Sa mission sur place avait pour lui quelque chose d’amusant, il était chargé de former la future armée de la république, la relève ! De jeunes volontaires, des gamins intrépides et inconscients. Ce n’était pas sans lui rappeler quelques vieux souvenirs.

Ca faisait déjà quelques mois qu’il y travaillait et finalement sa vraie mission allait pouvoir commencer. Il avait repéré quelques jeunes recrues prometteuses, une petite dizaine dont il allait faire de vrais commandos. Quand il les voyait travailler, il repensait à la 501e et à l’escouade Domino. La guerre avait forgé son corps et son esprit, mais également marqué son âme… Ce n’était pas facile d’être l’un des seuls survivants de son immense fratrie, l’un des seuls parmi ceux qui n’avaient pas perdu l’esprit en rejoignant l’empire. Aujourd’hui, de jeunes gens allaient assurer la relève, sans endoctrinement ni manipulation, juste le goût de la liberté à la bouche.

Mais ce jour-là, le vent de la nostalgie n’avait pas fini de souffler. Il avait reçu un message inattendu, le genre de nouvelles qui lui hérissait les poils sur les bras et mettait son instinct de survie en alerte. Mais paradoxalement, il était impatient de faire cette rencontre, certaines plaies de son passé se refermeraient peut-être. Alors il prit la route vers le spatioport, pour retrouver son meilleur ami, mais aussi son pire ennemi…

Il ne savait pas à quoi s’attendre de ces retrouvailles, rien dans le message qu’il avait reçu ne lui permettait d’en avoir la moindre idée. Une rumeur cependant s’élevait autour de la création d’un nouvel ordre Jedi, mais à quoi bon, et puis c’étaient de simples rumeurs… Aucun Jedi aujourd’hui n’avait la force de monter un tel projet. “un projet fou” se disait-il, “mais à part Anakin, qui d’autre pourrait entreprendre une telle folie ?” personne, ça tombait sous le sens.

Avec toujours un coup d’avance, Rex s’était dit que si il retrouvait son général et non le monstre sans pitié qu’il avait recroisé en armure noire pendant la rébellion, il proposerait un entraînement commun aux padawan et à son escouade de futurs commandos. Mais si l’entrevue tournait mal, que les plaies durement cicatrisées se réouvraient, il se tournerait vers d’autres jedi pour l’aider, restant loin de ce sith.

Le trajet avait été embrumé de toutes ces pensées, Rex n’avait même pas admiré le paysage. Les chausses en plastoïde de son armure de vétéran claquaient sur le sol bitumineux. Il ne se lassait jamais de ce bruit, il avait l’impression d’être en permission sur Coruscant. Ca le fit instantanément sourire, mais il se ravisa quand, dans son champ de vision, il reconnut les cheveux châtains mi-long et l’air assuré de son ancien ami et général.

En arrivant à sa hauteur, l’ancien général le salua de la tête.

« Capitaine Rex. »

« Je n'étais pas sûr que vous viendriez, en toute honnêteté. »

«Moi non plus général, moi non plus… Mais pour l’instant j’ai décidé de vous laisser une chance, je vais… suivre mon intuition, comme vous me l’avez appris il y a bien longtemps.»

La nostalgie emportait ses mots...
Anakin Skywalker

I Hate Sand

Anakin Skywalker

Messages : 373

   
it's a brave New World
In a galaxy far far away…
A warning to the people
The good and the evil
This is war
To the soldier, the civilian
The martyr, the victim
This is war

It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
To fight, to fight, to fight

To the right, to the left
We will fight to the death
To the edge of the earth
It's a brave new world

From the last to the first
To the right, to the left
We will fight to the death
To the edge of the earth
It's a brave new world
It's a brave new world
Lui laisser une chance. Anakin était conscient que c'était ce que la galaxie entière faisait. Il était conscient que c'était ce que Padmé faisait, ce que Bail Organa faisait également.
Et plus important encore, c'était ce qu'il faisait lui-même.

Rien n'effacerait le mal et la souffrance que Vador avait pu causer sur son sillage. Non, rien. Pas même les efforts désespérés d'Anakin depuis son retour dans la Lumière pour parvenir à se distancer de l'image du monstre qu'il avait lui-même créé.
C'était tout ce dont il avait besoin actuellement, d'une chance. Car il voulait réparer ce qu'il pouvait réparer, il voulait aider quand il le pouvait, il voulait prouver qu'il avait appris de ses erreurs, qu'il pouvait être quelqu'un de meilleur que le monstre qu'il avait pourtant été ces dernières années.
Il ne voulait plus jamais être Vador, le ressentir en lui. Anakin savait cependant qu'il devrait faire avec les souvenirs amers qu'il avait laissé, que ce soit de cette époque ou d'une autre qu'il ne connaîtrait plus jamais.

Cependant, il avait aussi conscience que tout le monde ne pouvait pas lui donner cette chance, qu'il y avait des personnes auprès de qui il ne pourrait jamais se racheter, il avait causé trop de dommages.
Pour une raison qu'il avait toujours peine à s'expliquer, Obi-Wan semblait l'avoir fait. Padmé aussi. Et ses enfants, ceux qui étaient encore des enfants, ils l'aimaient sans condition, ils l'aimaient sans lui tenir rigueur de quoi que ce soit. C'était sans doute là sa plus belle chance.

C'était pour cette raison que sa tête avait été rempli de doutes quand à la venue de Rex aujourd'hui. Les Clones avaient soufferts autant que quiconque dans les plans de l'Empire, il n'en avait que trop conscience. Même la folie de Vador ne l'avait pas empêché de ne jamais soutenir le sort des hommes aux côtés desquels il avait combattu durant la Guerre des Clones. Rex en revanche, n'avait jamais rejoint l'Empire. Il avait été ce que ses frères appelaient un traître.
En vérité, il avait simplement eu la chance d'avoir Ahsoka près de lui lorsque l'Ordre 66 avait commencé.

Devant lui, Rex se tenant droit comme un i. Son allure de soldat toujours fidèle au poste, cela aurait presque pu faire apparaître un sourire sur le visage d'Anakin.
Certaines choses ne changeaient pas... Et il en ressentait de la reconnaissance.

« Merci, Rex. »

Anakin baissa un peu la tête tout en prononçant ces remerciements. Il avait conscience de sa chance, oui. Et il espérait que Rex le savait aussi à cet instant.

Mais maintenant qu'il se retrouvait face à Rex, il réalisait que sa démarche était loin d'être aussi simple que ce qu'il ne l'avait cru.
Rex pouvait lui accorder une chance mais ça en changeait rien au dur passé qu'il y avait entre eux, aux erreurs qu'Anakin avait commise.
Ce n'était pas une conversation ou une demande banale qui pouvait simplement changer ça, ainsi c'était dur de savoir comment entamer une telle discussion.

« Et... Est-ce que vous allez bien ? »

Après tout, il n'avait plus eu l'occasion de revoir Rex depuis qu'il était parti aider Ahsoka lors du siège de Mandalore. Après l'avènement de l'Empire, Rex avait su se faire discret, Anakin s'était même demandé s'il n'était pas mort mais il savait bien que non, au fond. C'était un soldat à la peau dure, il en fallait beaucoup pour le tuer, il avait appris ça en se battant à ses côtés.

« J'ai entendu dire que vous formiez des jeunes soldats pour la Nouvelle République. »
by CrimsonTulip


Contenu sponsorisé