-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


❝ I stayed in the darkness with you ❞ ft. Rey

2 participants
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
I stayed in the darkness with you
feat @Rey
I took the stars from my eyes, and then I made a map
And knew that somehow I could find my way back
Then I heard your heart beating, you were in the darkness too
So I stayed in the darkness with you
L'Empereur Kylo Ren était assis sur son trône et faisait face à la vaste pièce ronde. Derrière lui, une large fenêtre s'ouvrait sur la ville de Theed mais ce n'était pas pas là qu'il regardait. C'était face à lui où se tenait les plus hauts gradés de l'Empire. Certains avaient servi Palpatine avant lui et il ne leur faisait pas confiance. Quand bien même ils ne l'auraient pas fait, quand bien même ils venaient d'accéder à ce poste, quelques mois auparavant lorsque lui-même était devenu Empereur, il ne leur faisait pas confiance.
Autrefois, cette pièce avait abrité le trône du monarque de Naboo. Aujourd'hui, il abritait le sien, plus sombre, lui imposant. Au mur, le long des colonnes rondes, pendaient la bannière de l'Empire et les chaises autrefois disposées en cercle étaient désormais autour d'une longue table rectangulaire au bout de laquelle il siégeait. Malgré la hauteur du plafond, l'agencement de l'endroit et sa nouvelle décoration inspirait une sensation suffocante. Ou peut-être était-ce lui qui instaurait cette ambiance par sa présence. Qu'importe, la salle du trône de Naboo n'avait plus rien d'un lieu pacifique et juste.

Assise à sa droite, la Reine de Naboo était bien silencieuse. Ren savait très bien ce qu'elle pensait de lui, de ce qu'il avait fait de la ville et de la planète, nouvelle capitale de l'Empire. Son Empire. Qu'elle approuve ou non, elle n'avait pas le choix et dans l'intérêt de sa propre survie, elle devait apprendre à faire avec. Un Amiral parlait depuis de longues minutes des relations avec la République, des territoires encore discutable entre les deux gouvernements et cela l'ennuyait. Lorsqu'il s'était emparé du pouvoir, profitant du chaos qui régnait après la mort de l'Empereur précédent, il avait saisi sa chance et prit le contrôle de l'Empire, il avait su que ce ne serait pas une tâche aisée. Après tout, n'était-ce pas ce qu'il désirait ? Il avait toujours eu l'ambition de tuer Palpatine pour prendre sa place et finalement, son grand-père lui avait offert l'Empire sur un plateau d'argent. Ils avaient peut-être perdu une partie de la galaxie mais l'Empire restait puissant et fort. Et plus encore, il avait forcé la République à tolérer sa présence.
Mais aujourd'hui, cet énième conseil lui semblait plus long qu'à son habitude. Ce devait être le deux ou troisième de la semaine et sa patience arrivait à bout de ce qu'elle pouvait supporter. Ses pensées étaient ailleurs, elles étaient avec Rey qui, depuis près d'une semaine, était partie en mission. Il pouvait lui parler, la sentir et la toucher à travers la Force mais ce n'était pas pareil que lorsqu'elle était avec lui, lorsqu'elle se tenait à ses côtés, à quelques mètres, dans cette pièce. La jeune femme, malgré qu'elle ait accepté l'obscurité en elle, semblait avoir un effet apaisant sur lui. Mais aujourd'hui, elle n'était pas là pour l'empêcher de perdre son calme.

Son regard, caché par son casque, se posa sur l'Amiral et alors qu'il parlait, celui-ci se mit à bégayer puis à suffoquer lentement à mesure que Ren serrait le poing. L'Amiral fit un geste de la main, tenta de supplier et soudain, l'Empereur relâcha sa prise.

— The Republic signed the Treaty as much as we did. Let them have this ridiculous moon. We'll take so much more... In time.

Et alors qu'il parlait, il sentit sa présence se rapprocher de la planète. Rey. Elle revenait vers lui. Il se leva du trône, rejeta sa cape en arrière et mit fin à cette réunion.

— Enough for the day.

Son ordre était sans appel et personne n'osa le discuter. Aucun des hommes et des femmes assis à la table n'osa se lever avant qu'il ne quitte la pièce. Et ce qui s'y déroula ensuite n'était plus sa priorité. Il accéléra le pas vers l'extérieur du palais et la cour intérieure dans laquelle la navette se posa. À l'instant où Rey en sortit, il retira son casque, se précipita vers elle pour passer ses bras autour d'elle et la soulever un peu dans les airs. Il souriait. Elle était la seule qui avait le droit à ses sourires.

— Finally, you're back.

Et qu'importe le regard des troupes qui les entouraient, il posa ses lèvres contre les siennes. Elle était sa faiblesse, il en avait conscience et tous autour d'eux aussi mais ils savaient aussi qu'elle n'était pas faible, pas sans défense. Il n'avait pas peur que quelqu'un s'en prenne à elle car à l'instant où quiconque tenterait, il le saurait. Leur lien à travers la Force l'en informerait.

— How was your travel?
by CrimsonTulip



Rey


Rey

Messages : 219

   
I took the stars from my eyes, and then I made a map
And knew that somehow I could find my way back
Then I heard your heart beating, you were in the darkness too
So I stayed in the darkness with you

Depuis la navette, Rey pouvait admirer le paysage sublime de la capitale de Naboo. Elle ne s'y était rendu que très peu finalement mais la planète s'apparentait à un petit coin de paradis, sans aucun doute.
Grandir sur une telle planète aurait été sans doute bien plus agréable. Aurait-ce été le cas si ses parents avaient vécu ? Après tout, Palpatine étant lui-même originaire de Naboo, il n'aurait pas été étonnant que ses parents s'y installent eux aussi, s'ils n'avaient pas fui son grand-père.
Comme toujours, penser à cet homme ainsi fit naître une légère grimace sur le visage de la jeune femme.
Malgré le temps qu'elle avait passé à servir son Empire, elle n'avait jamais tenté de rapprochement de ce genre, non pas que Palpatine s'en serait soucié de toute façon, il ne tenait qu'à une seule personne : lui-même. Et son petit pouvoir.
Ben était sa seule famille. Elle en avait décidé ainsi, la Force en avait décidé ainsi.

Aujourd'hui, quoi qu'il en soit, son grand-père n'était plus. Son Empire avait laissé place à celui de Kylo Ren. Bien sûr, il y avait des points négatifs. Une Nouvelle République avait vu le jour lorsque la Rébellion avait récupéré Coruscant et ainsi, la galaxie se retrouvait divisée en deux.
Un nouvel Ordre Jedi venait de faire son apparition également, de la main même de celui qui était l'auteur de sa disparition quelques années auparavant. Pourtant, un certain équilibre avait été instaurée. Sans doute la Nouvelle République avait-elle eu peur de l'arme qu'ils avaient en leur possession et qui avait déjà prouvée de quoi elle était capable, que ce soit dans d'autres timelines ou ici.
À dire vrai, Rey n'appréciait que très peu l'utilisation de l'Étoile Noire. Ce n'était pas tant la destruction en même d'une planète qui la dérangeait mais le nombre de vies détruites et fauchées au passage.
Son but restait le même, elle souhaitait ramener la paix dans la galaxie et elle doutait largement pouvoir le faire à coup d'Étoile de la Mort. Pour autant, elle avait conscience également que c'était son utilisation qui leur avait permis de s'imposer face à la République et d'obtenir cette... "Trêve".

Un traité de paix avait été déclaré entre les deux gouvernements mais personne ne se leurrait : la paix n'était pas vraiment là, ce traité était plus fragile encore qu'il n'y paraissait. Et chacun tentait de faire tomber l'autre.
La politique ne l'avait jamais vraiment intéressé et malgré elle, Rey s'y retrouvait jusqu'au cou. Mais elle savait que Ben s'en ennuyait encore plus qu'elle. Ce qui avait le don de l'amuser un peu, pour être honnête.
Le lien qu'ils partageaient tous les deux dans la Force était devenu plus fort que jamais. Rey se tenait à ses côtés pour gouverner, comme il l'avait toujours voulu en définitive.
Mais il y avait des occasions où elle devait se trouver à l'autre bout de la galaxie pendant qu'il continuait d'assurer son rôle d'Empereur.

Aujourd'hui, elle revenait ainsi d'une mission qui avait duré près d'une semaine. À la tête des Inquisiteurs, la jeune femme menait toutes sortes de mission pour l'Empire, qui consistait notamment à nuire à ce nouvel Ordre Jedi ou à mettre des bâtons dans les roues de la République.
Cette fois, elle s'était assuré de mettre la main sur un novice avant l'Ordre Jedi.
L'enseignement n'avait jamais été une envie particulière pour elle, d'autant plus qu'elle n'était que depuis peu entièrement formée en vérité, mais les Inquisiteurs étaient peu, en définitive. Et plus le temps passerait, plus leurs rangs diminueraient si elle ne trouvait personne pour leur succéder.

Elle n'avait pas réussi à trouver le novice en soi mais elle avait obtenu d'autres informations qui pourraient être utiles : la potentielle localisation de Jedi et Padawans survivants de l'Ordre 66, que Anakin Skywalker cherchait lui-même à retrouver.
Avant d'agir, elle préférait cependant l'aval de l'Empereur.
Bien sûr, elle aurait très bien pu le contacter à travers la Force, comme elle l'avait fait au cours de cette semaine pour le tenir au courant autant qu'il lui était possible. Cependant sa mission originale s'était achevée et elle préférait de loin retrouver Ben en chair et en os pour l'instant.
Ainsi, elle était rentrée sur Naboo.

La navette finit par arriver à destination et Rey en descendit en souriant. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il ait senti sa présence puisque l'Empereur Kylo Ren s'avançait rapidement jusqu'à elle.
Elle n'en sourit qu'un peu plus à son attention lorsqu'il ôta son masque -rien n'avait changé de ce côté-là, elle détestait toujours autant ce masque- et se laissa soulever tout en lui rendant son sourire, ses mains entourant sa nuque, remontant finalement un peu dans ses longs cheveux.
Les stormtroopers et le reste des troupes impériales ne bronchaient pas autour d'eux. Rey devinait que ce n'était pas ainsi lorsqu'ils se retrouvaient entre eux mais elle s'en fichait bien. Et puis, ils devaient savoir que pour leur propre bien, manifester le moindre signe d'amusement ou de moquerie à leur égard lorsqu'ils étaient devant eux, était à éviter.

« Good. Long but good. »

L'une de ses mains descendit contre sa joue, elle lui donna un bref baiser, et cette fois, son sourire prit un air plus amusé.

« I still hate that thing. »

Elle lança un regard à son masque avant de faire un pas en arrière et de saisir sa main gantée dans la sienne, l'entraînant avec elle dans le palais. Elle n'avait pas envie de rester ici, devant les stormtroopers.
Tout en s'éloignant et en rejoignant les majestueux couloirs avec lui, elle ne cessait de sourire.
Il lui semblait qu'une éternité était passée depuis le temps où des camps opposés les séparait.

« How was your week alone ? »
❝ I stayed in the darkness with you ❞ ft. Rey Reylo-reylo-is-canon
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
I stayed in the darkness with you
feat @Rey
I took the stars from my eyes, and then I made a map
And knew that somehow I could find my way back
Then I heard your heart beating, you were in the darkness too
So I stayed in the darkness with you
Rey entre ses bras, l'Empereur ne pouvait se défaire de son sourire. Quelle importance si les troupes qui l'entouraient le voyait, ils n'avaient pas leur mot à dire sur la situation. Le premier qui s'en amuserait trouverait la mort et ils le savaient. Ils l'avaient vu. Certains avaient vu sa colère et sa rage s'exprimer et la rumeur s'était vite répandue dans leurs rangs.
Rey répondit à sa question et embrassa ses lèvres, un bref baiser mais qui suffit à réchauffer son cœur solitaire. Il ne pouvait empêcher son regarde de glisser sur elle, sur son visage. Elle était si belle et pour lui, aucune femme dans la galaxie ne pourrait égaler Rey. Jamais. Elle était la seule pour qui son cœur battait et la seule pour qui il battrait jusqu'à la fin de ses jours. Peut-être était-ce lié à leur connexion dans la Force, au fait qu'elle était la seule qui le comprenait, qui le faisait se sentir moins seul. La raison l'importait peu, il l'aimait simplement.

Mais la brune fit encore une remarque sur son masque et il eut un léger mouvement de tête vers le masque sans rien dire, pas devant les Stromtroopers auxquels il n'accordait aucune importance.

— You know why I keep it.

Pour intimider son entourage, et surtout ceux qu'il n'appréciait guère, il préférait masquer son visage. Ce masque rendait sa voix plus grave, plus imposante aussi. Il ne le faisait plus pour ressembler à Vador, cela ne l'intéressait plus depuis qu'il l'avait rencontré. Ne rencontrez jamais vos héros, voilà une expression qu'il comprenait mieux maintenant.
Sa main dans la sienne, il la suivit à l'intérieur du palais dont les couloirs étaient vides. Il laissa son sourire s'agrandir en constatant qu'elle avait l'air heureuse. En entendant des pas dans le couloir, il l'entraina dans un recoin pour se cacher et l'attira contre lui avant de l'embrasser.

— Quite lonely.

Il retira l'un de ses gants et vient caresser sa joue d'un geste délicat, peau contre peau. Ce contact entre eux étaient toujours aussi électrisant.

— Do you imagine what Naboo could say if they saw the Emperor running in the corridors with his... Dyad.

Il ne pouvait pas la qualifier de petite-amie car leur relation était plus forte et plus intense que cela. Ils avaient depuis longtemps passé ce stade.

— So you didn't find the younglings?

Son ton n'était pas un reproche, juste une question sur sa mission dont elle l'avait tenu au courant pendant la semaine où elle lui avait tant manqué.
by CrimsonTulip



Rey


Rey

Messages : 219

   
Rey savait effectivement très bien pourquoi Ben continuait de porter ce masque. Elle le savait, le comprenait et ne tenterait pas de l'en dissuader.
Ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle l'appréciait et elle savait également qu'il ne tenterait pas de la persuader d'admirer ce casque. Et puis, elle n'avait pas vraiment envie que la discussion continue à ce sujet, il n'y avait d'ailleurs pas grand chose à en dire.
Cela faisait une semaine qu'elle pensait à ce moment et elle voulait faire autre chose que de rester plantée là, entourée de stormtroopers qui les observaient discrètement.

Ainsi, elle n'avait pas tardé à prendre sa main dans la sienne et à l'entraîner avec elle dans les imposants et majestueux couloirs du palais royal. Ou du palais Impérial à présent, Ben l'ayant détourné de son ancienne fonction.
Ils n'y restèrent pas seul longtemps, comme des pas se faisaient et entendre et Ben l'entraîna alors à son tour dans un recoin du palais. Qu'importe qui passait, il ne les verrait pas.
Rey se retrouva alors contre le jeune homme et accueillit cette situation plutôt satisfaisante avec un sourire, laissant ses mains passer à nouveau autour de son cou, remonter dans ses cheveux noirs avant qu'elle n'abaisse un peu sa joue contre sa main à présent nue.
Sans cesser de sourire, sans doute même qu'elle eût un spasme de rire en entendant ses paroles, la jeune femme se pinça un peu les lèvres.

« I imagine they'd say as much as they could see their Emperor fooling around with his... Dyad, in the corner of the Palace. »

Finalement, elle laissait un léger rire se faire entendre alors qu'à son tour, elle ne referme ses bras autour de lui. Il fallait dire que leur situation actuelle pouvait prêter à confusion pour quiconque.
Mais peu importait, au fond. Car personne ne s'amuserait jamais à leur manquer de respect en leur présence, et peu importait ce qu'il se disait dans leur dos. En définitive, ceux qui parlaient n'avait pas le pouvoir de faire grand chose contre eux.

« I didn't. This new Order is a pain in ou ass. But I got some... Interesting informations. About survivors from the Order 66. »

Cette fois, son sourire disparu. Il allait sans dire que Ben n'aimerait pas énormément la suite.

« I might be able to locate some of them, to make them prisoner. That could serve the Inquisitorus well. But... To do so... I'll have to leave again. Soon. »

Rey avança son visage du sien. Elle laissa lentement son front se poser contre le sien. À vrai dire, maintenant qu'elle était de nouveau sur Naboo, à ses côtés, elle n'avait plus aucune envie d'en repartir.
Il le faudrait pourtant.

« I need... My Emperor's permission. »

Son sourire était revenu, juste légèrement, comme elle se moquait un peu. Ils savaient tous les deux qu'elle ne cherchait pas vraiment sa permission, qu'elle n'en avait même pas besoin. Ce n'était pas pour ça qu'elle était revenue.
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
I stayed in the darkness with you
feat @Rey
I took the stars from my eyes, and then I made a map
And knew that somehow I could find my way back
Then I heard your heart beating, you were in the darkness too
So I stayed in the darkness with you
Ben eut un rire. À cet instant, c'était Ben qui s'amusait de cette situation avec Rey. Il était Ben tout comme elle était Rey et ils n'étaient plus Kylo Ren et Kira. Ils n'étaient plus des enfants, depuis bien longtemps, et pourtant, ils flânaient dans les couloirs après avoir été séparés une semaine. Mais pour lui, c'était un moyen d'oublier toutes les responsabilités qu'il avait accepté en devant Empereur. Palpatine avait ses propres vices et cela n'intéressait que peu l'ancien Chevalier de Ren. Il n'avait que Rey et elle lui était largement suffisante. Il ne voulait partager avec aucune autre le fardeau de sa nouvelle position.
Dans les temps anciens, il n'avait jamais été interdit aux Sith de se marier ou d'aimer, la passion était même encouragée et lui, il était loin de se considérer comme tel. Il était simplement un homme talentueux et adapte du Côté Obscur, du pouvoir qu'il lui offrait et de la liberté de l'Ordre Jedi ne lui avait jamais laissé. Et rien ne l'empêcherait d'être avec cette femme qu'il aimait.

La conversation se tourna rapidement vers la mission de la jeune femme qui avait été empêchée à cause du nouvel Ordre Jedi. Mais elle semblait avoir des plans qui exigeaient qu'elle reparte rapidement. Elle avait raison, il n'était pas ravi de cela et pourtant, il lui avait donné les reines de l'Inquisitorius, il savait très bien ce que cela impliquait. Son front contre le sien, il sourit à nouveau quand elle demanda sa permission. Il l'entoura de ses bras pour la rapprocher un peu lui de lui.

— You'll have it. But not today.

Il était hors de question qu'il la laisse partir dans l'immédiat. De plus, il y avait de nombreuses choses dont ils devaient discuter. Alors, malgré lui, il reprit un air et un ton plus sérieux.

— There is things we need to discuss. I had news from the Republic.

Il la relâcha un peu et vient prendre sa main pour les faire sortir d'ici, maintenant que les pas s'étaient éloignés.

— But not here.

Il n'était jamais trop prudent, il ne pouvait pas parler librement dans les couloirs. Alors il entraina la jeune femme vers leurs appartements, gravissant les immenses escaliers du palais de Theed devenu le Palais Impérial autant que le Palais Royal puisqu'il le partageait avec la Reine et sa cour. La porte refermée, il prit place dans le canapé de l'appartement tout en abandonnant ses gants et sa cape.

— The Republic is sending an ambassador, they want the hostages. I'd like you to be there when the ambassador will arrived. It's an old friend of yours... They're sending Padmé Amidala.

Ren avait toujours du mal à nommer cette femme comme étant sa grand-mère. Il en avait conscience mais ne ressentait ni lien ni attachement familial envers elle.
by CrimsonTulip



Rey


Rey

Messages : 219

   
Être à la tête de l'Inquisitorius amenait un peu trop souvent Rey à devoir partir loin de Ben. Elle savait bien que ces missions étaient nécessaire et qu'il lui faudrait agir vite pour avoir l'occasion d'attraper ces potentiels Jedi survivants avant que le nouvel Ordre de Skywalker ne s'en charge mais quoi qu'il en soit, elle ne repartirait pas aujourd'hui.
Ainsi, son sourire s'agrandit un peu lorsque Ben lui donna son autorisation en différé. Un sourire qui s'évanouit cependant bien vite comme l'air sérieux du brun lui revenait.

Comme ils ne pouvaient pas en parler au milieu des couloirs du Palais Royal, là où des oreilles indiscrètes pouvaient traîner, Rey et Ben quittèrent leur cachette de fortune.
Sa main dans celle de l'Empereur, Rey suivait jusqu'à leurs appartements où elle laissa Ben s'installer dans le canapé qui trônait dans la pièce principale tandis qu'elle-même se débarrassait de sa cape et de son sabre laser.
Elle venait tout juste de déposer ce dernier lorsque Ben lui apprit l'arrivée imminente de Padmé Amidala. Sans qu'elle ne parvienne à le contrôler, Rey se tendit tout à coup. Et elle avait bien des raisons !
Padmé Amidala avait été une alliée de première minute lorsqu'elle était arrivée dans ce passé dangereux. Elle l'avait aidé à mettre sur pieds la Rébellion, elle avait pris des risques pour elle...
Pendant ces cinq dernières années, Rey avait cru avec tristesse à sa mort. Mais ceci n'était qu'un horrible mensonge. Non seulement Padmé n'avait pas trouvé la mort sur Ajan Kloss mais elle avait en plus endossé le rôle de Shadow, cet espion rebelle qui avait causé bien du tort à l'Empire. Cela signifiait également que Padmé était au courant de sa situation pendant deux ans, de la torture qu'on avait dû lui faire subir. Mais pas plus que ceux qui s'étaient prétendu ses amis, elle n'avait levé le petit doigt pour venir l'aider.
Comme les autres, elle avait dû être horrifiée d'apprendre ses origines... Et elle l'avait laissé tomber.
À présent, Rey ressentait une intense colère à l'encontre de l'ancienne Sénatrice.

L'air soudainement renfrognée, elle se laissa tomber sur le canapé aux côtés de Ben, poussant même un profond soupire.

« Awesome. »

Non, elle n'avait rien de plus à dire. Ben et elle n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, pour savoir ce que l'autre ressentait. La Force, leur connexion parlaient pour eux.
Finalement, après quelques instants passés à fixer un point invisible devant elle, Rey poussa un nouveau soupire, tournant la tête vers le brun.

« What do you plan to tell her ? »

Ce n'était qu'une question de temps évidemment avant que la République ne vienne quémander la libération du groupe d'otages qu'ils avaient réussi à capturer sur Kamino, avant de faire exploser la planète.
Et ces otages constituaient une très belle prise. Ben les laisseraient-ils repartir aussi facilement ? Oh elle en doutait. De plus, elle soupçonnait que l'idée de faire tourner sa grand-mère en rond pourrait être attrayant à ses yeux. Si elle savait parfaitement qu'il avait voué une véritable admiration à Vador -que la Force soit remerciée, ce n'était plus le cas- il n'avait jamais rien laissé paraître qui puisse laisser imaginer qu'il appréciait Padmé. Il lui avait bien posé quelques questions, peu après leur arrivée dans ce passé mais elle savait qu'il avait s'agit là plus de curiosité que d'autre chose.

« I'm wondering what she has in mind. She's probably not coming here without a plan in mind. Either that or she's foolish. »
Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
I stayed in the darkness with you
feat @Rey
I took the stars from my eyes, and then I made a map
And knew that somehow I could find my way back
Then I heard your heart beating, you were in the darkness too
So I stayed in the darkness with you
Ben avait appris l'arrivée de Padmé à Rey, conscient que la jeune femme avait un attachement particulière à l'ancienne sénatrice. Il sentit la colère l'envahir à travers la Force et il l'observa en silence quelques instants alors qu'elle s'installait à ses côtés.

« — I won't free her friends. The hostages are the only thing we have that might help us to negotiate with the Republic. When the time will come. »

Ça et l'Étoile Noire évidemment. Mais c'était un autre sujet qu'il n'aborderait pas à cet instant. Se rapprochant de la brune, il l'entoura de ses bras et l'attira contre lui avant de poser ses lèvres contre son crâne dans un geste tendre, une tendresse qu'il n'éprouvait que pour elle. Ou tout du moins, qu'il n'exprimait qu'envers elle.

« — I know what she means to you. Or what she used to. I am truly sorry that she betrayed you like the others. »

Dans un sens, il comprenait aussi ce que cela pouvait faire de voir Padmé. Il n'avait pas d'attache particulière envers sa grand-mère, cependant, il n'avait de cesse de songer à quel point elle lui rappelait sa mère par instant. Et se retrouver face à elle n'était pas toujours évident. Il pouvait garder l'air froid et indifférent mais il sentait toujours une certaine agitation en lui lorsqu'il la voyait. Comme un vieux sentiment familier qu'il s'évertuait à nier. Car il appartenait au Côté Obscur et par conséquent, sa famille représentait une attache qui l'affaiblissait. Il se devait de les haïr ou de les ignorer. Voir de les tuer.

« — Let's forget about her tonight. About my family, yours or about the galaxy. »

Sa main chercha la sienne et il ferma les yeux l'espace d'un instant pour se plonger dans la Force, dans leur lien qui l'apaisait d'une manière qu'il ne saurait expliquer. Il n'y avait qu'avec elle qu'il pouvait se permettre d'être Ben Solo. De laisser Kylo Ren dans un coin lointain de son esprit. Elle était sa faiblesse et sa force, la seule qu'il s'autorisait.

« — It's just us. Just you and me. »
by CrimsonTulip



Rey


Rey

Messages : 219

   
I stayed in the darkness with you
Il était évident que Ben ne libérerait pas les otages. Ils leur étaient trop utiles pour maintenir le dialogue avec la Nouvelle République, et ce, malgré le fait qu'ils aient l'Étoile de la Mort en leur possession.
L'utilisation de cette arme n'était qu'une menace. Avoir des otages leur permettait de mettre des batons dans les roues de ce gouvernement hypocrite tout en restant un minimum pacifiste.
Ce n'était pas tant les négociations pour ces otages qui perturbaient Rey, mais bien l'arrivée de Padmé Amidala prochainement sur Naboo. Et Ben le savait.

Lorsqu'il l'attira à lui, elle se laissa faire, trouva refuge dans la protection que lui offrait ses bras et sa présence. Oui, il savait. Elle n'avait pas besoin de le lui dire et ce n'était pas parce qu'il avait déjà constaté son amitié avec l'ancienne Sénatrice auparavant.
Mais de cette "amitié" il ne restait que des cendres et le goût amer de la trahison à son sens. Comme pour tous ses amis de la Rébellion, en définitive.

« In the end, you were only right. »

Était-il vraiment désolé ? Rey en doutait. Après tout, l'abandon de Padmé signifiait qu'il avait bel et bien raison, que tout ce temps, elle avait cherché à prouver qu'elle se trouvait à une place qui n'était pas la sienne. Elle avait tenté de prouver sa valeur à des gens qui l'avaient abandonné sans sourciller dès que ses origines avaient été dévoilées. Padmé y compris.
Ça n'avait pas d'importance au fond. Elle était là où elle devait être à présent, avec celui qui était tout.

« I'm where I belong now, anyway. »

Rey avait relevé un peu la tête, lui avait souri pour accompagner ses paroles. Ils ne connaîtraient plus jamais la solitude, ils étaient là l'un pour l'autre. Et peu importe s'ils ne savaient pas concrètement définir ce qu'était ce lien, ce qu'était la Dyade qui les unissait, s'ils n'en savaient que peu au final. Ils savaient qu'ils étaient là l'un pour l'autre, que la Force les avait uni d'un moyen si particulier, si rare et si complexe que personne d'autre n'était capable de les comprendre entièrement.

Finalement, il était venu trouver sa main et Rey avait refermé ses doigts autour de sa peau, se plongeant avec lui dans la Force, souriant toujours pendant quelques instants avant qu'elle ne finisse par se redresser.
Ses doigts effleurèrent le visage du jeune homme, la cicatrice qui était de son œuvre.

« Aren't you hungry ? »

Ben et Rey. Ils étaient libres, entre eux, dans ces moments-là, de n'être que Ben et Rey, sans ressentir le poids du reste. Et cela valait absolument tout aux yeux de la jeune femme, jamais elle ne se sentait aussi heureuse ou aussi libre que dans ces moments-là.

« 'Cause I am. »

Elle se leva finalement, quitta le canapé pour commencer à détacher ses cheveux qu'elle recoiffa brièvement devant l'un des miroirs que contenait la pièce et qui renvoyait la vue du paysage de Naboo qui leur apparaissait depuis l'un des balcons de leur quartier. En dépit du choix stratégique et ennuyant pour la famille de Ben, Rey était assez contente qu'ils aient pu installer la capitale de leur Empire sur Naboo.
C'était une planète qu'elle appréciait assez, qui était aussi magnifique que clémente dans ses températures.
ASHLING POUR EPICODE

Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
I stayed in the darkness with you
feat @Rey
I took the stars from my eyes, and then I made a map
And knew that somehow I could find my way back
Then I heard your heart beating, you were in the darkness too
So I stayed in the darkness with you
La jeune femme entre ses bras, Ben Solo se sentait apaisé. Il sentait le calme autour de lui, l'envahir et il pouvait se laisser aller. Il pouvait oublier le combat entre l'ombre et la lumière, entre le bien et le mal, le Côté Obscur dans lequel il avait sombré et la Lumière qui se rappelait parfois à lui. Il pouvait être Ben Solo, dont il avait toujours détesté l'identité avant que Rey n'entre dans sa vie, avant qu'elle ne devienne la raison pour laquelle il aimait être Ben Solo.
Il avait toujours détesté son prénom et ce qu'il représentait mais plus encore, il haïssait son nom, un nom inventé de toute pièce, qui signifiait qu'il n'avait pas de famille et qu'il était seul. Un nom qui ne voulait rien dire, qui ne représentait rien à ses yeux ni à ceux de la galaxie. Mais qui représentait tout pour Rey. Il avait l'impression d'exister à ses yeux.

« — You are. It doesn't mean you can't be sad about the past. »

Il savait bien de quoi il parlait. Ce n'était pas parce qu'il avait tué son père que cela ne l'avait pas torturé, que son passé ne le torturait pas et ne le gardait pas éveillé la nuit. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il n'avait aucun problème à réconforter la brune lorsqu'elle faisait des cauchemars, car la plupart du temps, il ne dormait pas, victime d'une nouvelle insomnie.

Déterminé cependant à ne penser qu'à eux, il avait balayé toutes ces préoccupations d'une parole et Rey était venue effleurer sa cicatrice du bout de ses doigts. Une cicatrice qu'elle avait fait disparaitre de son visage à une autre époque, lorsqu'elle avait découvert qu'ils pouvaient se transférer leur force vitale. Ils n'avaient jamais essayé de le faire depuis qu'ils étaient dans cette époque mais le besoin ne s'en était pas fait ressentir non plus. Et avec les souvenirs qui leurs étaient revenus, il était certainement capable de le faire en cas de besoin. Il donnerait sa vie pour celle de Rey.
Parfois, lorsqu'il ne parvenait pas à dormir et qu'il laissait son regard détailler ses traits, il entendait cette petite voix lui demander ce qu'il lui avait fait, comment il avait pu l'emmener dans les ténèbres avec lui. Car il savait que Rey avait une âme bien plus douce que la sienne et un sens de la justice qu'il ne comprenait pas. Il avait conscience aussi qu'il avait été manipulé pour suivre un chemin sombre et bien précis sur lequel il entrainait la jeune femme. Il se noyait et il l'emmenait au fond avec lui. Pour lui, il était trop tard mais pas pour elle, elle pouvait encore revenir à celle qu'elle était.  Lui, il était allé trop loin pour renoncer aujourd'hui.

Il chassa ses pensées, laissa un sourire étirer ses lèvres avant de lui répondre.

« — I am too. »

Il prit son comlink et fit appel à l'un des droïdes des cuisines pour qu'il vienne avec leur repas. Ce n'était pas rare qu'ils dinent ici, entre eux et non pas avec les officiers de l'Empire. Il se tourna ensuite vers Rey qui se brossait les cheveux et il l'observa faire. Dans ses mèches, le soleil couchant venait se refléter et donner l'impression que ses cheveux étaient faits de brins d'or pur. Il resta quelques instants à la regarder en silence avant de s'approcher et de glisser ses doigts entre ses mèches démêlées.

« — You're so beautiful. »

Le sourire qu'il avait laissé se dessiner sur ses lèvres ne le quittait plus. C'était un doux sourire qu'il n'avait plus laissé voir à quiconque depuis des années. Sauf à elle.

« — I'd be lost without you be my side. »
by CrimsonTulip



Rey


Rey

Messages : 219

   
I stayed in the darkness with you
« Now I'm confused, Emperor Ren. Am I not supposed to... Let the past die ? Kill it if I have to ? »

Son sourire moqueur lui était impossible à dissimuler, Rey laissa même un léger rire lui échapper avant de reprendre un air moins taquin, de lui adresser un véritable sourire.
Était-elle triste quand elle pensait au passé ? Rey n'aurait su le dire, vraiment. Elle était surtout attristée par la trahison de la Rébellion, par la vérité sur Poe et Finn, sur Leia et Padmé. Ils l'avaient laissé tomber pour une raison qui n'avait aucun sens. Ils l'avaient laissé tomber pour quelque chose qui ne la définissait pourtant pas. Ils l'avaient laissé se faire torturer, sans sourciller.
Mais leur trahison lui avait seulement permis d'ouvrir les yeux. Le Côté Obscur était la seule place pour elle, finalement. Car c'était là que se trouvait Ben. Et qu'il était la seule personne auprès de qui elle voulait se trouver. C'était la seule personne qui pouvait la comprendre, qui était là pour elle et qui jamais ne la jugerait.

Bien sûr, elle savait aussi que tout n'était pas parfait. Elle mentirait si elle prétendait ne pas craindre certaines réactions de la part de Kylo Ren parfois.
La décision de détruire Kamino n'était pas venu d'elle. Et la simple idée de voir l'Étoile de la Mort être utilisée à nouveau la rendait malade. Elle avait conscience que le Côté Obscur pouvait faire des dégâts, qu'il rendait Ben plus extrême dans ses décisions et ses actes.
Mais elle était là. Elle comptait restait là et veiller à ce qu'il reste Ben, à ce qu'il ne se perde pas trop.

La jeune femme avait cependant fini par quitter l'étreinte de ses bras, le laissant appeler un droïde pour qu'il leur apporter leur repas. Pour sa part, elle avait commencé à se coiffer tout en se perdant dans la contemplation du paysage de Naboo que leur offrait le balcon.
Jusqu'à ce qu'elle sente les doigts du brun dans ses cheveux et qu'elle ne se laisse distraire par la vue du sourire qu'il lui offrait dans le miroir.
Rey se retourna, relevant un peu la tête à cause de leur différence de taille et à son tour, elle passa ses doigts dans les mèches noires de Ben.

« Well... Luckily for your sanity, I'm not planning to go anywhere. »

La jeune femme vint trouver ses lèvres en se hissant un peu sur le bout de ses pieds et la Force se mit à chanter autour d'eux. C'était comme si elle était plus complète encore qu'elle ne le sentait déjà lorsqu'il était à ses côtés. Rien ne semblait plus profond que ça.

Lorsqu'elle mit fin à ce baiser, Rey continua de lui sourire sans pour autant fuir l'étreinte qu'il lui offrait de nouveau. Après tout, elle était partie trop longtemps à son goût et sa proximité ne ferait que lui manquer si elle s'éloignait.

« And... You are quite handsome too, Ben. »

Malgré elle, elle eût l'impression que le rouge lui montait aux joues. Il était si étrange de se sentir si proche et si reliée à cet homme et d'être pourtant gênée par un tel aveu tout comme elle l'avait été de se retrouver face à lui torse nu alors même qu'ils essayaient de s'entretuer tous les deux. Tout du moins qu'elle voulait le tuer.

Sa "gêne" fut pour le moins sauvée par l'arrivée du droïde avec la nourriture. Ainsi, elle relâcha Ben et délaissa pour de bon la coiffeuse et se dirigea vers la nourriture que le droïde de protocole avait fait apporter. Des mets appétissants, dont Naboo ne manquait guère malgré les guerres qui s'étaient succédées.
ASHLING POUR EPICODE

Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
I stayed in the darkness with you
feat @Rey
I took the stars from my eyes, and then I made a map
And knew that somehow I could find my way back
Then I heard your heart beating, you were in the darkness too
So I stayed in the darkness with you
« — It’s easier said than done. »

Ben retient un rire également mais une nouvelle image s’imposa à lui, celle du visage de son père. L’espace d’un instant, sa gorge se serra un peu mais il laissa la Force balayer tout cela, emporter les mauvais souvenirs et les tortures mentales. Il voulait réellement profiter de ce moment avec Rey.
Et c’était ce qu’il faisait lorsqu’il la contemplait à cet instant précis, dans la lumière tombante d’un couché de soleil. Elle était sublime et il savait que n’aurait jamais d’yeux pour une autre femme. Il sentit son cœur de gonfler de bonheur lorsqu’elle lui assura qu’elle ne comptait aller nul part. Il avait besoin d’elle à ses côtés maintenant qu’il connaissait cette joie. Il n’avait plus besoin d’être seul, pour la première fois, il avait quelqu’un qui le comprenait. Il n’avait pas besoin qu’il lui parle de ses blessures pour qu’elle les comprenne et qu’elle ne les apaise.

Ben ferma les yeux lorsqu’elle glissa ses doigts dans ses cheveux et quand ses lèvres se posèrent contre les siennes, il ne sentit plus qu’elle, comme si la Force faisait disparaître le monde autour d’eux et qu’elle ne vibrait que pour eux. Il glissa ses bras autour d’elle juste avant la fin de ce doux baiser et rouvrit les yeux uniquement pour que son regard ne tombe sur le magnifique sourire qu’elle lui offrait.
Mais plus encore, il se mit à sourire davantage en sentant son trouble après le compliment qu’elle vient lui faire. Elle profita de la nourriture pour lui échapper et il laissa retomber ses bras, se tournant vers elle pour la suivre du regard.

« — I see. You love food more than me. »

Il la suivit pour se diriger vers le chariot, remercia le droïde et le congédia. De lui-même, il mena les plats vers la table de la pièce et tira une chaise en invitant la jeune femme à s’assoir pour qu’il puisse partager ce repas.
by CrimsonTulip



Rey


Rey

Messages : 219

   
I stayed in the darkness with you
Malgré leurs rires et la légèreté de ce moment qu'ils partageaient, Rey n'était pas dupe. Elle avait ressenti la faille qui exploitait la douleur de Ben. Elle préféra ne rien dire, le laisser libre d'expier la peine de la façon qu'il lui plairait, bien consciente de toute façon qu'il préférerait de toute façon ne pas s'attarder sur le sujet.
Ainsi, elle se contentait d'être là pour lui, de lui rappeler qu'il n'était plus seul, qu'il ne le serait plus jamais et qu'elle serait toujours là pour apaiser ses blessures quand il en aurait besoin.

Toutefois, bien qu'embrasser Ben était l'une des choses qu'elle préférait faire en ce monde, elle était aussi affamée après son voyage et cette mission éreintante.
Ainsi, lorsque le droïde de protocole leur avait amené la nourriture, elle avait bien vite reporté son attention sur cette dernière, il était vrai.
Elle ne niait pas non plus -en tout cas à elle-même- que se reporter sur la nourriture était une bonne façon de faire se dissiper son trouble quand au compliment qu'elle venait de laisser échapper.
Peut-être cesserait-elle d'en rougir un jour. Mais il semblait que ce jour n'était pas encore arrivé.

Alors que le droïde passait la porte, congédié par leur Empereur, Rey pour sa part se tournait de nouveau vers ce dernier, le regard amusé.

« That is not true and you know it. »

De nouveau, elle piqua un morceau de pain qu'elle voyait sur les plateaux, l'engloutit tout en s'installant à la table que Ben venait de lui tirer.

Il fallait bien admettre que Rey appréciait également Naboo pour les denrées qu'elle avait à fournir, ses plats merveilleusement délicieux.
Quand elle était petite, jamais elle n'aurait même imaginé que pareille nourriture puisse exister. Elle était déjà contente d'obtenir une ration complète, ça, ça lui paraissait du luxe à l'époque. Et actuellement, cela semblait assez rudimentaire, misérable même à vrai dire, devant toute cette nourriture.

Malgré la faim qui ne la quittait plus semblait-il à présent que l'odeur des plats venaient chatouiller ses narines, Rey avait adopté une manière de manger plus digne du rôle qui était à présent le sien.
Lorsqu'elle faisait encore partie de la Résistance, manger comme une sauvageonne ne posait pas tant de problème mais après qu'elle ait rejoint l'Empire, elle avait fait des efforts pour contrôler ce qu'elle avait normalement appris durant son enfance.

C'est en se servant en viande de Shaak et en salade typiquement cuisinée à Theed, que Rey finit par relever les yeux vers Ben.

« I've been wondering about something. Maybe we should send some food to some of our planets, the poorest. Like Jakku and Tatooine. That could help us to get some recognition from the people we're leading. Maybe even some affection in the end. »

Certaines personnes étaient affamées. D'autres avaient été victimes d'attaques, que ce soit durant la Guerre des Clones, que ce soit entre l'Empire et les rebelles ou même des attaques actuelles. Certains ne parvenaient pas à se reconstruire et Rey était certaine que si leur Empire montrait de l'humanité, montrait qu'ils pouvaient aider à améliorer leur condition de vie, alors ils pourraient prouver qu'ils pouvaient être aussi bon voir meilleurs que la République pour leur galaxie.
ASHLING POUR EPICODE

Ben Solo

Empereur

Ben Solo

Messages : 227

   
I stayed in the darkness with you
feat @Rey
I took the stars from my eyes, and then I made a map
And knew that somehow I could find my way back
Then I heard your heart beating, you were in the darkness too
So I stayed in the darkness with you
Pour rien au monde, Ben n'aurait voulu revenir quelques mois en arrière, lorsque Rey maintenait une distance entre eux et qu'elle refusait encore de se tenir à ses côtés. Car le bonheur qu'il ressentait à cet instant, il ne l'avait jamais connu, il n'y avait jamais eu droit. Et il ne voulait jamais le perdre. Il ne voulait jamais la perdre elle. Car elle était ce qu'il avait de plus précieux au monde. À une époque, il avait cru n'avoir rien à perdre mais aujourd'hui, il l'avait elle et l'Empire. Mais pour Rey, il aurait certainement abandonné ses ambitions. Par le passé, il ne l'aurait pas fait mais maintenant qu'il avait goûté à ce bonheur, tout avait changé.
Même lorsqu'il songeait aux douleurs du passé, elles lui semblaient plus douces grâce à Rey, elles semblaient plus facile à oublier.

Il avait plaisanté et le regard amusé de Rey le fit sourire davantage. Un sourire auquel elle seule avait le droit. Quand elle fut assise, il s'installa sur la chaise face à elle et se servit également à manger qu'il déposa dans une assiette avant de commencer à manger. Cependant, il releva les yeux vers la jeune femme quand elle lui expliqua ce qu'elle aurait aimé faire. Il prit quelques instants pour y réfléchir.

« — We don't have enough food to feed others planets. And Tatooine is out of the question. It belongs to the Hutt and the Empire can't afford to go at war with them. »

Entrer en guerre contre les Hutt reviendrait à ruiner l'Empire sur le plan financier mais également commercial. Car les puissances du clan Hutt était inégalé dans la galaxie et ils rapportaient bien trop d'argent à l'Empire pour qu'ils puissent les arrêter. Bien que Kylo Ren ne les craignait pas, sachant qu'il pourrait massacrer chacun d'eux s'il le désirait, il ne voulait pas rompre l'équilibre économique de l'Empire déjà affaibli par l'affrontement avec la République.

« — But I looked at Naboo's papers and when the planet was suffering, Queen Amidala looked for help from our neighbors. We could do something similar for the poorest planet in the territory, get them help from the planets in their sector. What do you think? »

Jamais il n'aurait cru qu'en tant qu'empereur, il ferait de l'humanitaire. Mais c'était la demande de Rey et il ne pouvait le lui refuser. Il savait que son cœur était grand et qu'elle se montrait plus emphatique qu'il ne l'était. Mais à cet instant précis, il savait qu'il s'appuyait sur ce que sa mère lui avait appris, ce qu'il avait appris d'elle et plus que jamais, il se sentait proche du fils qu'il avait été. D'une certaine manière, il se sentait plus proche d'elle et il détestait cela. Tout comme il détesterait admettre qu'il lui ressemblait. Pourtant, c'était bel et bien le cas. Car s'il n'était jamais devenu Kylo Ren, il aurait été capable de prendre ce genre d'initiative de lui-même.
by CrimsonTulip



Rey


Rey

Messages : 219

   
I stayed in the darkness with you
Rey était heureuse. Plus qu'elle n'avait jamais imaginé qu'il fut possible de l'être. C'était grâce à Ben, à sa présence et à ce qu'il lui apportait, elle le savait.
Avec lui, elle avait la liberté d'être qui elle était vraiment, sans avoir à brider certains des aspects de sa personnalité ou de ses opinions simplement pour plaire à certains qui pourraient ne pas l'accepter autrement. Avec lui, elle pouvait être Rey, simplement, sans avoir peur du jugement.

Cependant, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle en oubliait certaines des opinions qui étaient les siennes. Les rebelles avaient beau lui apparaître comme les hypocrites et beaux parleurs qu'ils étaient réellement, elle n'en oubliait pas que ce qu'elle voulait avant tout, c'était ramener la paix dans la galaxie.
Si pour eux, en étant la petite-fille de Palpatine, elle avait hérité de ses sombres desseins, de sa personnalité et de sa cruauté, ce n'était pourtant pas le cas.
Rey ne serait jamais cet horrible aïeul qu'elle aurait préféré ne jamais compter comme membre de sa famille. Jamais.

Elle n'avait rejoint son Empire que dans l'attente d'être assez forte, avec Ben, pour pouvoir le renverser et reprendre les rennes de son Empire, pouvoir le changer et en faire un gouvernement plus clément et plus juste.
Si c'était finalement Vador qui avait tué Palpatine, Ben avait réussi à s'emparer des forces restantes de l'Empire, il le gouvernait et elle l'aidait.
A présent, il leur était possible de commencer à instaurer des idées plus pacifiques, cela serait même bénéfique à leur image maintenant que la Nouvelle République se reconstruisait elle aussi.
S'ils montraient aux gens qu'ils entendaient gouverner qu'ils pouvaient avoir confiance en eux, cela leur rendrait la tâche plus aisée.

Pour elle, cela commençait aussi par apporter de la nourriture aux plus démunis, aux planètes les plus pauvres et les plus dans le besoin que leur territoire comptait.
Dans un premier temps, Ben sembla réticent, notamment par la faute des Hutt mais il semblait prêt à trouver d'autres solutions.
A son tour, Rey considéra ce qu'il lui avançait, tout en continuant de vider son assiette.

« I think it's a good idea to start. But we'll need to do more as time will pass. »

L'idée de devoir continuer à laisser les Hutt agir selon leur bon grès la révoltait mais elle savait qu'ils n'avaient pas le choix. S'attaquer à eux dans l'instant présent revenait à un acte de pure folie, leur Empire n'était pas prêt à cela, encore moins avec la Nouvelle République à surveiller en parallèle.

Elle espérait cependant qu'ils parviendraient à en venir à bout un jour. Ce que Rey voulait, c'était pouvoir protéger la population de la galaxie, elle savait trop bien ce que cela faisait de dépendre de puissants pour chaque aspect de sa vie, pour sa survie même.

« We can't rule by fear forever. We need to show Naboo and the rest of our planets that we can be trusted, that we can be fair and good to them. More than the Republic or the Jedi. »

Elle lui adressa finalement un léger sourire.

« I'd like to take care of this, if you have nothing to say about it. »
ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé