-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Gial Ackbar.

La Force

Admin

La Force

Messages : 303

   

Gial Ackbar
❝ It's a trap ! ❞

Surnom :


Année de naissance : Avant la Guerre des Clones.
Planète d'origine : Mon Cala.
Époque d'origine : Futur (Trilogie Originale).


Occupation :


Avatar : Erik Bauersfeld.




Histoire
— Gial Ackbar est né au sein de la planète aquatique de Mon Cala avant la Guerre des Clones.

— Il finit par s’engager au sein du service militaire de Mon Cala et gravit les échelons jusqu'à devenir Capitaine, protégeant les monarques et les dignitaires de sa planète. Par conséquent, il devient également le conseiller militaire du dirigeant de son monde natal.

— Durant la Guerre des Clones, lorsque le roi vient à mourir et que le règne de son jeune fils est contesté, une guerre s’engage, un peuple étant notamment manipulé par les Séparatistes pendant que la République soutient le jeune roi. Ackbar fait tout son possible pour défendre son monde et pour protéger son nouveau roi à qui il donne de précieux conseils.

— Mon Cala finit par être débarrassé des Séparatistes et le jeune roi prend sa place légitime.

— Lorsque la République finit par tomber, son jeune roi reste clair sur ses positions et ne souhaite pas soutenir l’Empire, un choix soutenu par Ackbar. Malheureusement, ce choix leur attire les foudres de l’Empire, qui finit par attaquer Mon Cala.

— Ackbar défend son monde natal avec tout ce qu’il a, mais ce n’est pas suffisant. Il finit d’ailleurs par être fait prisonnier de l’Empire, mais sera finalement sauvé par les rebelles.

— Il rejoint alors l’armée Rebelle, se battant pour la libération de la galaxie du joug de l’Empire, participant à bien des batailles contre ce dernier. Lors de la bataille de Yavin, notamment, il aide à coopérer l’évacuation.

— Cependant, alors que les rebelles sont plus déterminés que jamais après cette victoire, ils essuient un revers sur Hoth et alors que Luke Skywalker et Leia Organa se trouvent sur Bespin, Ackbar se trouve aspiré par un portail, le transportant en 19 BBY, un temps où l’Empire vient juste de naître.