Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Jar-Jar Binks.

La Force

Admin

La Force

Messages : 303

   

Jar-Jar Binks
❝ Mesa called Jar-Jar Binks, mesa your humble servant. ❞

Surnom :


Année de naissance : Inconnue.
Planète d'origine : Naboo.
Époque d'origine : Présent (Prélogie).


Occupation :


Avatar : Ahmed Best.




Histoire
— Jar Jar Binks voit le jour sur Naboo, au sein du peuple Gungan, dans les marais. Cependant, de nature maladroite, Jar Jar a tendance à s’attirer pas mal d’ennuis et cette maladresse lui vaudra finalement d’être exilé par Boss Nass.

— En exil sur la surface de la planète Naboo, il finit par faire la rencontre des Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi lors du blocus de Naboo. Sauvant la vie du premier, il finit par les aider pour se rendre auprès de la Reine Amidala et faire s’échapper cette dernière.

— Jar Jar est alors embarqué dans toute une aventure qui change sa vie à jamais, sur Tatooine où ils font la rencontre d’Anakin Skywalker, un esclave sensible à la Force qui se joint à eux, jusqu’à Coruscant, puis, de retour sur Naboo pour libérer la planète. Là, la Reine Amidala arrive à unifier les Gungan avec son peuple. Boss Nass tenant Jar Jar responsable pour ce fait le nomme Bombad General et Jar Jar se retrouve alors à mener les forces Gungan contre l’armée de droïdes de la Fédération des Commerces, durant la Bataille de Naboo.

— Dans les années qui suivent, Jar Jar représentent son peuple aux côtés de la Sénatrice Amidala au sein du Sénat Galactique. Lorsque cette dernière finit par être la cible de tentative d’assassinat durant la crise Séparatiste, elle doit se mettre en sécurité sur Naboo et Jar Jar les représente alors tous les deux au Sénat. Mais son innocence et sa naïveté permettant à des politiciens bien plus expérimentés de le manipuler afin de créer la Grande Armée de la République.

— Durant la Guerre des Clones, Jar Jar sait se rendre utile à de multiples reprises, comme par exemple lors de la bataille de Mon Cala ou lors d’une mission sur Bardotta aux côtés du Maître Jedi Mace Windu.

— Lors des derniers jours de la République, Jar Jar continue de servir en tant que représentant des Gungan au Sénat sous la délégation de Naboo. Il assiste à la tombée de la République et à la mise en place de l’Empire, qu’il a aidé sans vraiment s’en rendre compte.

— Toujours au Sénat malgré l’Empire, il lui faut maintenant trouver sa place dans cette nouvelle atmosphère, toujours aux côtés de la Sénatrice Amidala.

— Après la fuite, puis la mort de cette dernière... [Le joueur est libre de décider de ce qu'il se passe]