Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Gregor - CC-5576-39.

La Force

Admin

La Force

Messages : 303

   

Gregor
❝ I got blown up once and survived. I can survive this. ❞

Surnom :CC-5576-39


Année de naissance : Inconnue.
Planète d'origine : Kamino.
Époque d'origine : Présent (Prélogie).


Occupation :


Avatar : Temuera Morrison (Dee Bradley Baker : Voix).




Histoire
— Gregor était le clone CC-5576-39. Il servait en tant que clone commando dans la Grande Armée de la République dans la guerre des Clones.

— À la tête du Groupe Foxtrot au début de la guerre, il est porté disparu dans l’espace après la bataille de Sarrish. Amnésique, il atterrit sur la planète Abafar et est trouvé par un alien nommé Borkus qui l’exploite dans son diner en tant que plongeur, au lieu de lui révéler qu’il est un clone de la République.

— C’est bien plus tard que Gregor finit par découvrir la vérité, lorsqu’il croise la route du Colonel Meebur Gascon et de son équipe de droïdes, échoués sur cette planète alors qu’ils doivent compléter une mission de la plus haute envergure pour la République. Retrouvant ses souvenirs, Gregor les aide alors.

— Pour aider les droïdes et Gascon à quitter cette planète, Gregor reste derrière, entouré de forces ennemis. Pour s’en débarrasser et permettre aux autres de s’échapper, il fait alors sauter des cuves de rhydonium, ce qui aurait dû le tuer. Gascon et ses droïdes pensent d’ailleurs qu’il est mort.

— Malgré cette explosion, il survit et arrive à retrouver son chemin jusqu’à la République, à retrouver sa place parmi les Clones.

— Mais alors que la guerre des Clones touche presque à sa fin, l’existence des puces implantés chez eux est découverte par Five. Gregor fait le choix de retirer la sienne.

— Cet acte l’empêche alors d’être atteint par l’Ordre 66 et de trahir les Jedi, de les exterminer. Gregor fuit alors l’Empire pour s’exiler.