-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Emperor & Empress Ft. Vaylin

2 participants
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Un sombre vaisseau quittait la capitale impériale, furtivement. Il dépassa rapidement les immenses croiseurs et les patrouilles qui orbitaient autour du centre politique de la Galaxie. Personne ne prit la peine de le contacter, ni de poser de questions quant à la nature de ce vaisseau. Premièrement car les autorités étaient davantage occupées à gérer le flux incessant de vaisseaux entrants et sortants par les routes conventionnelles. Deuxièmement car cette navette possédait des codes provenant de la plus haute autorité, c’est-à-dire de l’Empereur Galactique lui-même. Et l’on ne remettait pas en question les décisions de l’Empereur.
Par ailleurs, l’Empereur Palpatine se trouvait à l’intérieur de cette sombre navette. Mais il avait troqué ses robes d’offices ouvragées pour une bure à capuche qui dissimulait son corps et son visage, lui donnant une allure presque fantomatique. Il était méconnaissable. Car il n’était plus Palpatine. Il était Darth Sidious, Seigneur Noir des Sith. Il avait délégué ses devoirs politiques à son Grand Vizir pour diriger son attention vers des affaires qui ne concernaient que les Sith. Et il était le dernier véritable Sith en vie - et il comptait bien le rester, pour l’éternité.
En effet, lors d’une de ses séances de méditation et de communion avec le Côté Obscur de la Force, le Seigneur Noir des Sith ressentit une perturbation importante. Quelque chose, ou quelqu’un, fit irruption dans l’océan infini qu’était la Force, agissant tel un phare pour quiconque savait lire les courants de la Force. Jamais Sidious n’avait-il ressenti cette puissance. Cela attisait sa curiosité. Mais il souhaitait également s’assurer que cela ne représentait aucun danger pour lui ou son Empire Galactique. Si cela s’avérait être le cas, il ferait en sorte que cette menace potentielle disparaisse définitivement.
C’est donc pour cette raison qu’il faisait route vers Nathema, une planète depuis longtemps inhabitée et placée sous quarantaine par la République Galactique. Mais ce monde avait une histoire singulière, que Palpatine connaissait. Il avait été le berceau de l’Empereur Sith connu sous le nom de Vitiate, qui régna pendant plus d’un millénaire. Vitiate atteignit l’immortalité en accomplissant un mystérieux rituel qui draina toute vie sur la planète, la coupant littéralement de la Force. Quand enfin il trouva la mort, la vie recommença à apparaître sur Nathema. Il s’agissait d’un phénomène singulier, auquel Palpatine et son maître Plagueis s’intéressèrent dans l’espoir de découvrir des pistes sur le secret de l’immortalité. Les ruines de la planète étaient maintenant couvertes par d’immenses arbres et des jungles luxuriantes, mais aucune espèce intelligente ne s’était installée sur Nathema.
Durant le voyage, il tenta d’en savoir plus sur ce qui l’attendait une fois à destination, mais n’apprit rien qu’il ne savait déjà. Il était sur le point de faire face à quelqu’un d’extrêmement puissant dans la Force. Mais le Seigneur Noir des Sith ne déméritait pas pour autant, sa propre puissance était en constante croissance, bien qu’elle soit déjà considérable. Sa soif de pouvoir était inextinguible. Il comptait bien faire en sorte de ne pas rentrer bredouille de ce voyage.
Ainsi, il fit atterrir sa navette sur Nathema, à proximité de l’endroit où il sentait la puissance qu’il cherchait. Il sortit à l’air frais de la planète. Il n’avait jamais mis le pied sur celle-ci lorsqu’elle était coupée de la Force, mais pouvait clairement ressentir les résidus de cette coupure, même après plus de trois millénaires. Il avança au milieu des arbres, suivi de ses Gardes Royaux, en direction des ruines d’un bâtiment qui semblait plus récent que ceux qui parsemaient la surface de la planète, tout en masquant partiellement sa présence dans la Force.

Emperor & Empress Ft. Vaylin  5i5m
Vaylin


Vaylin

Messages : 14

   
Rien n'était plus pareil. Nathema n'était plus la même. La planète sur laquelle elle avait grandi n'était plus celle qu'elle avait connu, elle était profondément marquée par les siècles qu'elle avait passé coupé de la Force mais désormais, elle ne l'était plus. La vie y prospérait. Il n'y avait aucune forme de vie intelligente mais une jungle, de la verdure partout qui recouvrait ce qu'elle avait connu. Ce n'était plus la torture qu'elle avait connu en mettant les pieds sur la planète, le vide constant qu'elle ressentait. Désormais, c'était un lieu familier mais pour autant, il n'avait rien d'apaisant pour l'Impératrice. Elle associait cette planète à la souffrance et la douleur de son enfance, une souffrance qu'elle avait su vaincre, qu'elle ne ressentait plus vraiment aujourd'hui et depuis bien longtemps. Pourtant, elle continuait de haïr cet endroit.

Si Vaylin avait atteint cette planète, c'était uniquement grâce à la navette qu'elle avait volé à la Naga sur Malachor. Cette dernière s'était glissée à bord et elles avaient toutes les deux atteint Nathema avant que la mi-femme mi-serpent quitte l'endroit, la laissant seule et coincée dans ce lieu qu'elle haïssait. Depuis plusieurs jours, Vaylin arpentait les lieux, elle avait trouvé le Sanatorium mais il y avait été détruit il y a bien longtemps et il n'en restait que des ruines. Ce constat l'avait mise dans une terrible rage. Elle était coincée sur une planète qu'elle détestait, dans une époque qui n'était pas la sienne et sans aucun moyen de briser ce conditionnement auquel Valkorion l'avait soumise. Elle était à nouveau prisonnière de Nathema.

Lorsque le soleil s'était levé sur la terrible planète, Vaylin n'aurait pas imaginé qu'une chance de se libérer se présenterait. Mais ce fut bien le cas. Le visage tourné vers le ciel, elle vit ce vaisseau entrer dans l'atmosphère et elle l'avait suivi du regard, ses prunelles jaunes fixés sur la navette tandis qu'elle avançait dans sa direction. Même à bonne distance, elle pouvait sentir qu'il y avait des êtres vivants, des humains à l'intérieur et l'un d'eux était sensible à la Force. Qu'importe qui il était, Vaylin l'éliminerait s'il se mettait en travers de son chemin. Elle n'hésiterait pas l'espace d'un instant s'il la séparait de sa liberté.
À travers les arbres, elle regagna les ruines du Sanatorium. C'était là-bas qu'ils se trouvaient et que se trouvaient la navette. A travers les arbres, elle finit par voir l'homme vêtu d'une capuche noire entouré d'autres en rouge et elle n'eut nul doute qu'il était le sensible à la Force qu'elle sentait. Il avait l'air de quelqu'un d'important, sans doute mais ça ne faisait aucune différence aux yeux de l'Impératrice Éternelle. Elle continua à faire route vers lui, même quand il put la voir.

Cependant, lorsqu'elle se retrouva face à lui, Vaylin fut frappée par sa puissante connexion à la Force. Il y avait longtemps que Vaylin n'avait pas ressenti une telle puissance. Elle l'avait ressenti chez son père, Valkorion uniquement et pourtant, sa présence était différente de celle de l'Empereur Éternel. Elle n'était pas en capacité de mettre des mots sur cette différence mais elle savait qu'il n'était pas Valkorion, ce n'était pas son esprit. C'était quelqu'un de nouveau mais de très puissant. Mais ce n'était pas cela qui la ferait reculer, certainement pas.
Il masquait pourtant sa présence, rendant celle-ci floue et empêchant Vaylin de savoir quel était l'étendue de ses pouvoirs. Était-il plus puissant que Valkorion ? Moins ? C'était impossible à dire mais il s'en rapprochait.

Elle ne pouvait pas voir son visage non plus, pas plus que son apparence. Il y avait quelque chose de mystérieux à propos de lui mais ça n'empêcherait pas la jeune femme de le tuer. Sa main se posa sur son sabre autour de sa taille, elle l'en détacha et l'alluma.

« You shouldn't have come to Nathema. »
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Le Sith n’eut pas à attendre longtemps avant de découvrir la nature de cette perturbation dans la Force. Une femme s’avança vers Palpatine et ses Gardes, qui se placèrent devant lui en brandissant leurs piques de force lorsqu’elle activa un sabre laser. Il les dépassa à nouveau, leur faisant signe de baisser leurs armes. Il ne réussiraient qu’à se faire tuer. Il en profita pour observer la nouvelle arrivante. Il s’agissait d’une jeune femme aux traits fins, qui portait une tenue sombre et une capuche. Ses bras étaient nus et tatoués. Et surtout, elle avait les yeux jaunes. Un jaune que Palpatine connaissait bien, car ses yeux luisaient du même jaune en cet instant. Elle avait succombé au Côté Obscur, et Palpatine sut qu’elle était puissante dans la Force.
Il n’y avait qu’une explication possible au fait qu’il n’ait jamais ressenti la puissance de cette femme : elle ne venait pas de cette époque. Elle aussi faisait partie du lot de voyageurs d’une autre époque. Elle ne connaissait pas Palpatine, ni l’étendue de sa puissance. Néanmoins, il lisait dans ses yeux qu’elle en avait une idée. Et malgré cela, elle avait activa son arme et défiait ouvertement le Seigneur Noir des Sith. Ses propres sabres laser étaient dissimulés dans sa robe, prêts à être dégainés à tout instant. Le Sith doutât qu’il ait besoin d’y avoir recours, préférant utiliser le pouvoir de la Force. Il n’avait pas non plus déterminé si cette femme pouvait lui être utile ou non. Il lâcha un rire en réponse à sa menace, avant de prendre la parole.

« And you shouldn’t be on Nathema. There is nothing, no one here. I cannot take seriously a threat coming from no one. »

Il avait insisté volontairement sur ces derniers mots. Elle n’était personne à ses yeux, personne dans cette Galaxie qui n’était pas la sienne. Le Seigneur Noir des Sith pourrait la laisser mourir ici, personne ne saurait jamais qui elle a été. Il voulait jauger cette femme. Il savait que si elle l’attaquait, ses Gardes Royaux se jetteraient sur elle pour le protéger, au péril de leur vie. Car telle était leur mission. Néanmoins, il doutait qu’ils représentent une quelconque menace pour cette femme. Il reprit la parole avant qu’elle n’ait pu agir ou répondre.

« Do you really want to try to kill me and my guards in order to take my ship and get off this planet ? I also could invite you to leave this world peacefully. I could use someone of your power besides me. »

En lui faisant une telle proposition, il ne tarderait pas à découvrir les intentions de cette femme. Il doutait qu’elle accepte. Si elle le faisait, elle trahirait sans aucun doute Palpatine. Mais il était passé maître dans l’art de la dissimulation, du mensonge et de la trahison. Personne ne pouvait le tromper dans cette Galaxie. Après avoir prononcé ses mots, il s’ouvrit un peu plus à la Force, voulant augmenter la pression qui régnait autour d’eux en dévoilant un peu plus l’étendue de sa puissance.
Vaylin


Vaylin

Messages : 14

   
Les hommes en rouge avaient tendu leurs piques vers elle mais Vaylin aurait pu les balayer d’un geste. Elle l’aurait fait si l’être sensible ne s’était pas avancé et de leur avait pas fait baisser leurs armes. Elle plissa alors les yeux, attentive aux prochains gestes qu’allait faire l’homme encapuchonné mais tout ce qu’il fut, ce fut de rire avant de lui répondre. Un demi-sourire étira les lèvres de la jeune femme.

Vaylin n’avait pas l’intention de mourir, pas ici sur Nathema, pas maintenant. Son vaisseau, c’était sa porte de sortie hors de cette planète et vers la galaxie qui n’était certes pas la sienne mais qui le deviendrait jusqu’à ce qu’elle puisse regagner son époque. Si elle le pouvait. Dans le cas contraire, elle serait forcée de s’y établir et de s’y adapter mais ce ne serait pas un problème à ses yeux. Elle s’adapterait et elle survivrait quoi qu’il advienne.

Sans qu’elle ne puisse répondre, son potentiel adversaire reprit la parole pour lui faire une proposition qui aurait pu se révéler alléchante pour d’autres mais pas pour l'Impératrice. Elle avait suffisamment servi d’autres êtres sensibles à la Force, des Empereurs qui l’avaient précédé. Elle cherchait encore à se libérer des entraves que son père avait placé sur elle, sur son esprit et ce n’était pas pour s’enchainer au service d’un autre Seigneur Sith dont elle ignorait tout.

« Used? I will pretend not to be offended by your words but I am tired of being used. »

Il avait fait augmenter la pressione autour d’eux peu avant, semblant lui dévoiler davantage de sa puissance sans pour autant en révéler la totalité. Dans quel but ? L’intimider ? Ce n’était pas l’effet que cette manœuvre avait sur elle en tout cas. Elle resserra sa prise autour de son sabre laser pendant un instant, fit un pas en avant et le referma.

« But I may be willing to accept your invitation to leave this world. »

Pacifiquement ou non, tout dépendait de ses prochaines actions. Malgré son sabre fermé, elle le gardait à la main et elle restait vigilante, prête à l’ouvrir à nouveau au moindre mouvement hostile à son égard.
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Palpatine sourit en entendant la réponse de la jeune femme. Il affichait toujours son sourire confiant, mais sentait que cela n’avait guère d’effet sur la jeune femme en face de lui. Selon ses dires, elle n’avait pas eu une vie toute rose. Ce qui intrigua le Sith, et renforça l’idée qu’elle pouvait lui être utile. Il avait perçu qu’elle venait d’une autre époque, mais ne saurait dire qui elle était. Il avait étudié autant que possible l’Histoire de la Galaxie, composant avec les écrits qui ont traversé les âges, ainsi qu’avec les témoignages des voyageurs du futur.
Son sourire s’élargit quand le sabre laser s’éteignit et que la jeune femme accepta de quitter cette planète. Il s’agissait de sa seule option, de toute manière. Ce monde était sauvage et aucune technologie actuelle s’y trouvait. Palpatine projetait néanmoins d’y construire une autre de ses bases secrètes. Au vu de récents événements, il craignait que certaines ne soient découvertes et profanées. Alors que personne ne venait jamais sur Nathema.

« Well then, I am sure we can share common interests. Please, follow me. »

Le Sith fit volte-face, ses gardes le précédant, et se dirigea vers sa navette sans se retourner pour vérifier si la nouvelle arrivante le suivait. Il diminua la pression qu’il exerçait dans la Force pour à nouveau dissimuler sa puissance. Il prit place dans son siège, et fit signe à sa compagne de voyage de s’asseoir en face de lui. La navette quitta Nathema, et le Sith ne perdit pas un instant pour questionner sa passagère.

« I am sure you realized that you travelled through time and space. And you must have questions. But first, tell me, young child, who are you, and when do you come from ? »
Vaylin


Vaylin

Messages : 14

   
Vaylin n’accepterait jamais de le servir mais il était son seul moyen de fuir cette planète alors elle ne pouvait refuser qu’accepter une partie de son invitation. Ce fait sembla le satisfaire suffisamment pour qu’il la prie de le suivre. Il se détourna, commença à se diriger vers sa navette et elle noua à nouveau son sabre autour de sa taille avant de le suivre. N’était-il donc venu ici que pour elle ? Il semblait prêt à quitter Nathema immédiatement alors qu’il venait tout juste de s’y poser.
Ses pas la guidèrent jusqu’à la navette, à sa suite. Elle pénétra à l’intérieur et peu après, elle sentit sa présence presque disparaître dans la Force. Il maitrisait visiblement très bien l’art de se dissimuler, il savait contrôler la Force qui se dégageait de lui et c’était assez impressionnant. Pour autant, cela ne la faisait pas reculer, bien au contraire.

A l’intérieur de la navette, l’Impératrice Éternelle s’assit sur le siège face à son nouvel interlocuteur, le sien était bien plus imposant que celui qu’il lui avait accordé mais pour l’heure, elle n’avait guère le choix que de se résoudre et d’accepter ce fait.
La vaisseau décolla, quittant la surface de la planète et elle s’en sentit terriblement soulagée. Enfin, elle quittait ce monde qu’elle haïssait du plus profond de son cœur. Elle espérait ne jamais devoir y remettre les pieds, ne plus avoir à affronter les souvenirs et les sensations qui y étaient liées quand bien-même, aujourd’hui, la Force semblait avoir regagné la planète.

Les paroles du Sith tombaient sous le sens. Elle avait bien réalisé que les choses étaient différentes ici cependant, il lui apportait une explication claire et semblait d’ailleurs familier de ce fait, contrairement à elle. Mais qu’importe, elle se ferait à sa nouvelle situation bien plus vite qu’il n’y paraissait.

« I am Vaylin, the Eternal Empress of Zakuul. »

Il semblait que cela n’ait aucune signification ici. Elle n’avait pas besoin qu’il le lui dise pour qu’elle le comprenne. Son Empire ne lui aurait-il donc pas survécu ?

« It seems this means nothing in this time. Who are you and what happened to Zakuul? »
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Palpatine sourit en la voyant contrariée par la différence que l’Empereur avait imposée de fait entre lui et son invitée. Il était le dirigeant de la Galaxie et tenait à creuser un écart entre lui et cette personne venue d’une autre époque. Il était l’être le plus puissant de la Galaxie, et cela ne diffère pas d’une époque à l’autre.
Il sentit dans le regard de la jeune femme que les explications de Palpatine apportaient des réponses à ses questions. Elle n’était pas la première qu’il croisait, et ne serait sans doute pas la dernière. Cependant, quand il entendit qui elle était, il resta interdit un instant. Vaylin, Impératrice de Zakel. Palpatine connaissait bien cette période de l’Histoire, car de nombreux écrits ont pu traverser les âges, narrant la Guerre entre la République et l’Empire ainsi que l’irruption de l’Empire Éternel.
Mais seule la République a traversé les âges, jusqu’à ce que Palpatine prenne le pouvoir et instaure son Empire Galactique. Cela démontre simplement que ces Empires n’avaient pas la trempe pour traverser les âges. Le dirigeant de l’Empire Éternel n’était autre que l’ancien Empereur Sith Vitiate, qui avait pour projet de vivre éternellement en consumant toute vie dans la Galaxie, mais qui fut mis en échec. Il va sans dire que Palpatine a soigneusement étudié toutes les erreurs faites par Vitiate pour éviter de les reproduire lui-même.

« You are correct. I am Emperor Palpatine, of the Galactic Empire. The Eternal Empire is no more, I am afraid. Zakuul is now a peaceful planet as there are many in this Galaxy. To be precise, the Eternal Empire fell more than three thousands and six hundreds years ago. It seems you made quite a jump through time. »

Il marqua une pause, le temps que la jeune femme assimile tout ce qu’il venait de dire. Il savait qui elle était, et à quel point elle s’était avérée instable et prompte à se laisser submerger par ses émotions. Il avait également compris pour quelle raison elle s’était rendue sur Nathema, car les fichiers à propos du complexe de l’Empire Eternel en ruines étaient étonnamment fournis.

« You may have been an Empress, but here, I am the only ruler of the Galaxy. The mighty resources your Empire had are no more. The Knights, the Eternal Fleet, the Skytroopers… There is nothing left. The Galactic Empire is the only thing that matters now. »
Vaylin


Vaylin

Messages : 14

   
Le fait qu'elle ait traversé le temps et l'espace apportait certaines réponses mais pas toutes. Qu'était-il arrivé à son Empire ? À Zakel ? Tant de questions restaient sans réponse pour l'instant. Mais elles viendraient, quand le moment serait venu. Elle ne s'attendait pas à ce que certaines réponses arrivent si vites, sans doute brutalement d'une certaine manière. Car l'homme face à elle confirma en premier lieu qu'elle avait raison, son titre ne voulait plus rien dire car l'Empire Éternel n'existait plus. Cependant, ce ne fut pas cette nouvelle qui fut le plus étrange à apprendre mais plutôt celle à propos du bond dans le temps qu'elle avait fait. Trois mille six cent ans.

L'Impératrice serra la mâchoire quand une certaine forme de colère la gagna. Une colère qui n'avait pas de cible réelle, pas de cible qu'elle pouvait identifié. Cependant, c'était ce saut dans le temps qui semblait l'enrager, il lui avait fait tout perdre. Sa mère était morte depuis bien longtemps et ce n'était pas de sa mère, l'Empire Éternel était tombé, ceux qui l'avaient trahie et elle n'avait pas eu l'occasion de le leur faire payer.
Elle serra le poing et l'un des gardes s'agita un peu, ses pieds se surélevèrent du sol l'espace d'un instant et sa nuque se brisa aussi facilement que cela. Un bruit métallique se fit entendre lorsqu'il s'écroula et Vaylin prit une profonde inspiration, presque satisfaite. En rien, ce n'était une menace envers l'Empereur qui lui faisait face, seulement un exutoire à sa frustration.

« I hope he didn't mean anything to you. »

Sa tête se tourna vers les autres gardes et une légère moue s'afficha sur son visage.

« Through, I despise odd numbers... »

Mais ce fut un demi-sourire qui se dessina sur son visage avant qu'elle ne reporte son attention sur l'Empereur qui semblait en savoir davantage qu'elle sur ce qu'il s'était passé après le moment où elle avait disparu. Elle avait besoin qu'il réponde à ses questions, pas qu'il s'y refuse parce qu'elle avait exterminé la moitié de ses gardes.

« But since they are not my guards, I will restrain myself. »

Vaylin avala sa salive et finit par lui demander les précisions qu'elle voulait.

« What happened to the Eternal Empire? »
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
L’Empereur sentit de la confusion ainsi que de la colère poindre chez l’ex-impératrice. Il n’était pas étonnant qu’elle soit frustrée d’avoir troqué son Empire pour celui de Palpatine. Mais il était trop tard pour faire machine arrière. Il était l’Empereur Galactique, et rien ne pourrait s’opposer à son bon vouloir. Il ne laisserait pas le passé lui nuire. Il avait tiré les enseignements de ceux qui l’ont précédé. La femme en face de lui ne possédait nullement ces connaissances.
Il fronça les sourcils quand il vit l’un de ses Gardes Royaux s’agiter puis s’effondrer, la nuque brisée. Ces Gardes étaient l’élite de l’élite et n’obéissaient qu’à Palpatine. Il les avait sélectionnés sur le carreau pour leurs capacités. Ils étaient plus que capable de le défendre s’il le fallait. Et pourtant, cette femme, inconnue, qui n’avait aucune autorité, venait d’en exécuter un sommairement. Les autres se levèrent et brandirent leurs piques de force, mais l’Empereur les fit se rasseoir d’un geste.

« You are bold, I must admit. Killing one of my guards aboard my own ship… You do not fear my wrath. Yet, you should. »

Il soupira, et décida de répondre à la question qu’elle lui posa. Après tout, il s’était rendu sur Nathema pour cette femme.

« You were defeated. The spirit of your father was destroyed, once and for all. The Galaxy was free of the occupation of the Eternal Fleet. The Eternal Throne is destroyed forever. All the powerful artifacts that you were familiar with are no more. But there is some little good in this : you may not be Empress anymore, but you won’t die prematurely. My offer still stands. Your skills would be welcome in my Empire. »
Vaylin


Vaylin

Messages : 14

   
Vaylin ne pouvait lutter contre la frustration qu'elle ressentait à l'annonce de ce qu'il était advenu de son Empire et de Zakel. La frustration était telle qu'elle en avait tué un garde sans hésitation et cela avait fait réagir les autres immédiatement. Leurs piques menaçant dans sa direction, elle n'en frémit même pas. D'une geste, d'une pensée, elle aurait pu les écraser dans leur armure jusqu'à ce que leurs os ne se brisent. Mais l'Empereur face à elle les fit reculer, sans doute était-ce pour le mieux.
Cependant, d'après lui, elle devrait le craindre, craindre sa colère. N'était-ce pas un peu prétentieux de sa part ? Elle avait fait face à Valkorion durant des années et l'homme face à elle ne l'impressionnait guère malgré la puissance dont il semblait faire preuve. Alors elle ne répondit rien à sa remarque, elle n'était pas suffisamment stupide pour le défier ouvertement ou pour se moquer. Elle taisait au possible son arrogance pour obtenir de l'Empereur ce qu'elle désirait : s'éloigner de Nathema.

Il ne se priva pour lui faire savoir ce qu'il était advenu d'elle, suite à la question qu'elle avait elle-même posé à ce sujet. Elle était morte. Mais plus maintenant, il avait raison. Elle n'était pas morte et elle ne se laisserait pas tuer une seconde fois. Cependant, à son offre, elle se mit à rire.

« I don't serve anyone but me. »

Trop longtemps elle avait été asservie. Plus jamais. Elle s'y refusait désormais. Sa priorité restait la même, elle voulait se défaire du conditionnement qui l'affaiblissait même si elle savait qu'il lui serait plus compliqué de le faire à cette époque, maintenant que Jarak était mort depuis des millénaires.

« I do not care about your Empire. My father is long gone but there is still things I have to do. »
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Sans grande surprise, une fois encore, l’ex-impératrice exprima son refus de rejoindre l’actuel Empereur. Il trouvait cela dommage, mais pouvait entendre qu’elle ne souhaitait pas le servir après une vie passée à diriger et à n’écouter que ses propres caprices. Elle finirait sans doute par revenir vers lui un jour. Après tout, il était l’être le plus puissant de la Galaxie, et entendait bien le rester indéfiniment. Cependant, il avait bien compris qu’il n’impressionnait guère Vaylin. Après tout, elle était la descendante de l’Empereur Immortel. Le niveau de puissance que Palpatine avait libéré était à peine au-dessus de la moyenne.

« Fine. As you wish. As long as you do not disturb my own plans for the Galaxy, I do not care. However, be mindful that... »

Les mots de l’Empereur furent interrompus par l’alarme du vaisseau qui sonna dans le compartiment passager. Les harnais de sécurité descendirent sur les épaules des Gardes Royaux et des deux utilisateurs de la Force, alors que le vaisseau était secoué par un impact. Dans les hauts-parleurs, le pilote annonça :

« Mylord, we are under attack by unidentified ships. »

Aucun vaisseau, aussi sophistiqué soit-il, n’était capable de traverser toute la Galaxie en un seul saut en hyperespace. Il était fréquent que des pirates attendent la venue d’un vaisseau impérial pour l’attaquer. Ceux-ci n’ont pas dû résister à l’attrait que représentait une navette sans escorte. L’Empereur attendait les informations des pilotes, gardant son calme. Il n’avait aucun doute quant aux capacités de pilotage de ses hommes, cependant, sa navette n’était pas faite pour le combat, et ils ne disposaient d’aucune escorte.

« Mylord, these are ships from the Rebel Alliance. My guess is that they spotted us while patrolling in the Outer Rim. This shuttle cannot take them all out, there is a light cruiser. I will simulate a crash landing on the nearest world… The Fourth Moon of Yavin.
- Proceed, Captain. »

L’Empereur regarda ensuite son invitée, afin d’éclaircir la situation pour elle. Il doutait qu’elle n’était montée à bord que pour pouvoir quitter Nathema, et qu’elle pourrait chercher à prendre avantage de ce chaos. Palpatine devait rester sur ses gardes.

« No unlike your rule, mine has been plagued by people that cannot accept the rule of the Empire. And my pilots are going to let them believe that they took us down. Then, there are two choices : they could believe we are all dead and leave us, or they will try to destroy us once and for all. But what they do not know is that there are two Force users onboard of this ship. We are going to destroy their ships, and do not even think about stealing one of theirs. Or mine. »

Il doutait qu’elle prenne son avertissement au sérieux, mais elle ne tarderait pas à changer d’avis. Palpatine ne tenait pas à ce que son vaisseau soit détruit. Ce fut après quelques secousses mineures que le pilote annonça qu’ils étaient posés. Les Gardes Royaux ne perdirent pas un instant et sortirent de la navette, armés de fusils blaster. L’Empereur se leva, toujours avec le même flegme dont il faisait preuve depuis Nathema, et se dirigea également à l’extérieur. Dans le ciel, on voyait déjà trois lueurs approcher, les vaisseaux des Rebelles. Il vérifia que son invitée était également présente et leva la main devant eux.

« We should not stay here. They must believe that we are looking for another ship. »

Ainsi, le petit groupe s’avança pour éviter d’attirer le feu sur la navette. Palpatine augmentait au fur et à mesure sa puissance, des éclairs crépitants entre ses doigts. Ces pauvres dissidents avaient mal choisi le moment de s’attaquer à l’Empereur, car il comptait faire une démonstration de force à la voyageuse temporelle.
Vaylin


Vaylin

Messages : 14

   
Déranger ses plans pour la galaxie ? Pour l'heure, Vaylin avait bien d'autres projets. Sa priorité était Zakel et son conditionnement. Il fallait qu'elle s'en débarrasse pour se libérer de toutes faiblesses mais plus encore, se débarrasser de l'influence qu'un jour, son père avait pu avoir sur elle. Plus que quiconque, elle le haïssait pour ce qu'il lui avait fait. Si elle voulait voir sa mère mourir parce qu'elle lui en voulait, la haine qu'elle éprouvait pour Valkorion était plus intense encore.
Mais la conversation cordiale fut interrompue par une secousse et l'alarme du vaisseau. Vaylin resta tranquille pour autant, elle avait affronté des situations plus critiques que celle-ci. Elle laissa l'Empereur gérer cela et écouta ensuite les explications qu'il lui fournit. Mais pour la plupart des informations, elle les avait comprise quand son pilote avait parlé à travers les hauts-parleurs. Il la mit cependant en garde face à une quelconque trahison de sa part, si tenté que l'on puisse considérer cela ainsi. Pouvait-on trahir quelqu'un qu'on venait à peine de rencontrer et avec qui l'on avait aucun lien ?
La brune resta insensible à sa mise en garde, hocha la tête dans un mouvement d'approbation mais elle n'en pensait pas un mot. Elle prendrait avantage de la situation si cela pouvait la servir. Car elle n'avait aucune intention de se joindre à son Empire, aussi puissant soit-il. Ou non. À ses yeux, il ne valait pas grand chose et elle ne craignait pas réellement ce Sith qui régnait sur la galaxie.

Le vaisseau se posa finalement sur la lune et ils sortirent de celui-ci, les gardes devant, ensuite l'Empereur et elle suivit après. Son sabre autour de sa taille, Vaylin n'avait pas songé à le sortir pour le moment. Leurs ennemis étaient encore loin et elle doutait d'avoir besoin de son sabre pour les exterminer. Face à un autre utilisateur de la Force, sans doute. Mais se battre contre quelques rebelles semblaient presque trop aisés pour elle.
On aurait pu croire que l'expérience lui aurait appris à se méfier des rebelles et ne pas les sous-estimer mais l'Alliance et l'Étranger n'avaient rien de comparable avec ce qu'elle ressentait ici. Ils semblaient bien moins puissants et organisés que l'Alliance qu'elle avait combattu à son époque.
Mais à ses côtés, l'Empereur semblait libérer une autre forme de puissance. Sa présence au sien de la Force semblait devenir un peu plus oppressante et étouffante. Plus que ce à quoi elle s'était attendue. Elle vit les éclairs crépiter au bout de ses doigts. Il semblait aussi confiant qu'elle face à cette situation.
Plutôt que d'attendre qu'il agisse et lui montre de quoi il était capable, elle fit le premier mouvement et leva les bras vers le ciel, alors que les vaisseaux perdaient en altitude et avec l'air de la Force, stoppa l'un des vaisseaux. Elle eut un peu plus de mal à le faire que ce qu'elle n'aurait cru et le ralentit sur sa trajectoire avant de le stopper plus loin.

« Can you blow them away, mylord, or should I do it and keep all the fun for myself? »

Le titre qu'elle avait prononcé était presque une moquerie, une provocation de sa part pour lui rappeler qu'elle n'était pas effrayée par lui. Parce qu'il ne lui avait rien montré et elle avait vu tant d'horreur que rien ne pouvait plus véritablement l'effrayer. Avait-elle seulement peur de la mort ? Parfois, elle songeait que pour elle, elle serait sans doute une délivrance mais elle avait trop à accomplir pour être prête à l'accueillir comme une vieille amie longtemps attendue.
Sheev Palpatine

Seigneur Noir des Sith

Sheev Palpatine

Messages : 132

   
Les Rebelles approchaient, et l’Empereur demeurait immobile. En vérité, s’il avait l’occasion de ne pas utiliser ses pouvoirs, il comptait bien la saisir. Le feu pleuvait autour d’eux tandis que les tueurs s’approchaient dangereusement. Les fusils lourds des Gardes Royaux pouvaient percer la coque de ces appareils, mais ils étaient trop agiles pour avoir une ligne de mire correcte.
L’Empereur ignorait si ces vaisseaux appartenaient à la Rébellion ou à un groupe de pirates. Leur peinture était écaillée, et ils étaient trop loin pour que l’on puisse distinguer les marquages qui étaient dessus. Ce qui était certain, c’est qu’ils ne reculeraient pas. Ils maintenaient un feu nourri en direction de l’épave de la navette. Heureusement ses boucliers étaient suffisamment performants pour soutenir quelques tirs.
Si Palpatine était dans la mesure, contenant son pouvoir pour ne le révéler qu’au dernier moment, son acolyte n’éprouva aucun scrupule à démontrer ses capacités. C’était ce qu’il avait voulu. Elle immobilisa l’un des vaisseaux à l’aide de la Force, une prouesse relativement impressionnante. Mais il en faudrait plus pour véritablement convaincre le Seigneur Noir des Sith. Il leva un sourcil, et siffla :

« This one’s yours. Do as you please. »

Et ce fut à son tour de manifester son pouvoir. Chacun de ces gardes savaient quelle était sa véritable nature. Et l’équipage de sa navette était composé uniquement de membres de la Garde Royale. Palpatine avait personnellement veillé à ce qu’ils subissent un important endoctrinement psychique. Ils lui obéissaient au doigt et à l’oeil, et ne vivaient que pour cela. Il leva les deux mains, et concentra son pouvoir à l’extrémité de ses doigts, desquelles jaillirent des éclairs bleutés. Avec une vitesse impressionnante, ils vinrent percuter un autre chasseur. L’élan de cette manifestation était tel qu’il stoppa instantanément la course inéluctable du vaisseau, perturbant ses systèmes internes. Ils revinrent à la vie quelques secondes plus tard, mais pas assez vite pour empêcher un troisième vaisseau de venir percuter l’appareil endommagé, les consumant dans une boule de feu.
Mais l’Empereur ne s’arrêta pas là. Plutôt que de laisser les débris chuter au sol, il contint la puissance de l’explosion, au prix d’une certaine concentration. La boule de feu fut soudain propulsée en arrière, en direction des trois autres chasseurs qui arrivaient. Maintenant qu’il avait employé ses pouvoirs, tous sans exception devaient mourir.
Contenu sponsorisé