Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


On Raxus, with Mara Jade.

2 participants
Qymaen jai Sheelal

Khagan de Kalee

Qymaen jai Sheelal

Messages : 66

   
Voilà plus d’un an que Grievous était officiellement mort. Il avait survécu à un duel face au Jedi Obi-Wan Kenobi, puis avait fui dans la Bordure Extérieure. Depuis son antre reclus, sur la troisième lune de Vassek, il avait assisté à la chute de la République et à l’ascension de l’Empire, avec Palpatine à sa tête. Ce jour-là, il s’était rendu compte de la véritable nature de l’Empereur, qui avait été en réalité celui qu’il servait également. Il avait tiré les ficelles de la Guerre des Clones, depuis le début.
Evidemment, l’ancien Commandant Suprême des armées de la CSI avait cherché à se venger. Tout d’abord de Palpatine, car il a découvert que c’était le Comte Dooku qui avait causé le crash de sa navette, il y a des années, et qui lui avait valu d’être incarcéré à jamais dans un corps de métal, dépendant de machines pour assurer sa survie. Mais l’Empereur autoproclamé était intouchable. Les leaders séparatistes morts, le Kaleesh ne pouvait pas non plus se venger d’eux. En revanche, s’il avait rejoint la CSI, c’était pour une bonne raison. Son peuple avait été ignoré et martyrisé par la République Galactique pendant des années. S’il ne s’attendait à aucun changement avec le régime impérial - et pour cause, celui-ci était raciste - il pouvait toujours prendre sa revanche sur ceux qui défendaient encore la fausse démocratie qu’avait été la République, les Jedi en premier lieu. Il les chassait déjà avant la Guerre, et n’avait eu de cesse de le faire par la suite.
Maintenant qu’il était libre, que la Guerre des Clones était derrière lui, Grievous souhaitait retourner auprès des siens. Mais avant cela, il s’était imposé une quête, afin de retrouver l’honneur qu’il a perdu depuis toutes ces années, depuis qu’il était au services des Séparatistes. Cette quête de rédemption prenait la forme d’une traque des Jedi ayant survécu à la Purge. Il parcourait la Galaxie à la recherche de signes trahissant la présence d’anciens membres de l’Ordre disparu.
Ainsi, il se mêlait aux populations des mondes les plus mal famés, guettait les avis de recherche et de chasse à primes, à la recherche de Jedi survivants. Ses traques pouvaient prendre des mois, mais Grievous était un chasseur patient. Cela lui rappelait sa jeunesse, quand il chassait les monstres à la surface de Kalee. Son père l’avait initié aux arts de la guerre et de la chasse, ainsi qu’au maniement du fusil. Si aujourd’hui son arme de prédilection était les armes des Jedi, les sabres laser, il restait très doué avec une arme à feu en main.
Sa dernière traque était des plus ardues. Il tenait une piste, mais celle-ci était fine. Il avait découvert qu’un être sensible à la Force se trouvait dans le secteur de l’Hégémonie de Tion. Grievous connaissait bien ce secteur, car la planète Raxus avait été la capitale de la CSI durant la Guerre des Clones, abritant son Sénat. Depuis la fin de la guerre, la planète avait subi des rafles impériales afin de la débarrasser de toute présence séparatiste. Cela, ajouté au fait que la faune de la planète était constituée de dangereux prédateurs, avait fait que cette planète était très peu habitée.
Mais cela n’avait pas empêché d’anciens membres Séparatistes de continuer à s’y cacher. Grievous le savait, mais n’en avait jamais rien fait. Il en voulait surtout au Conseil Séparatistes, dont il ne restait que des cadavres sur Mustafar. Il ne gagnerait rien à chasser d’anciens sénateurs, qui avaient rejoint la cause par conviction sincère ou sous pression de la part de Dooku. Il ignorait si la présence du Jedi sur ce monde avait à voir avec les Séparatistes, mais il était possible que ce Jedi cherche à prendre sa revanche sur ses anciens ennemis, ou bien à chercher à faire alliance avec eux.
Quoiqu’il en soit, il s’en moquait. Maintenant qu’il possédait cette information, il se rendait sur Raxus pour y détruire ce Jedi, afin d’ajouter son sabre à sa collection. Il se trouvait dans sa navette, entourée par le bleu froid de l’hyperespace. Il avait quitté Vassek seul. Ou presque. Pour bien connaître la faune de la planète, il avait décidé d’y amener son propre prédateur. Un Roggwart avec lequel il s’entendait très bien dénommé Gor. Celui-ci pourrait se mesurer aux bêtes qui peuplaient la planète. Il n’emmenait pas souvent sa créature au-delà de la lune sur laquelle se trouvait son repaire, et cette dernière appréciait de pouvoir ainsi sortir. Tous deux communiquaient, un éclat de joie brillant dans les yeux sauvages de Gor. Et l’on pouvait voir le même éclat dans ceux de Grievous. Les moments qu’il passait avec sa créature étaient les seules fois où il ressentait véritablement de la joie.
La navette sortit de l’hyperespace, et le Kaleesh reprit les commandes pour se diriger vers l’ancienne capitale séparatiste. Il activa le radar de sa navette afin de détecter des formes de vie, se calant sur une corpulence correspondant à celle d’un humanoïde moyen, car sinon, son radar serait saturé de données à cause de la riche faune de Raxus. Il en trouva plusieurs, mais raya les villes et colonies de sa liste. Il avisa une forteresse se trouvant sur une montagne, espérant que son instinct ne le tromperait pas. Cela arrivait rarement, mais Grievous n’était pas infaillible. Il atterrit sur un plateau en contrebas, et descendit de sa navette, accompagné de Gor. Il se tourna vers lui pour lui parler :

« Gor, to reach our target, we must climb this mountain. There is a path, however… be careful. »

La créature avait frémi à la perspective de la chasse qui les attendait. Deux prédateurs avaient posé le pied sur Raxus, et ne repartiraient pas sans avoir déniché leur proie. Le Roggwart se baissa, invitant son maître à monter sur son dos. Grievous ne se fit pas prier, enfourchant la créature pour gravir la montagne avec elle, sa cape flottant dans le vent. Un instant, il ferma les yeux, profitant des sensations pures qu’il ressentait sur le peu de parties organiques de son corps qu’il possédait encore. Il se revoyait sur son monde natal, chevauchant les montures de sa tribu pour partir à la chasse. Ou bien pour partir en guerre.

On Raxus, with Mara Jade. 21fr

Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   
Beat me black and blue
Every wound will shape me
Every scar will build my throne


https://tinyurl.com/o962ddu

On Raxus.

Cette planète est un satané cauchemar. Pourquoi ? Parce que lorsque Mara Jade entre dans l’atmosphère de cette dernière, un violent ouragan rugit et s’ébat au travers des nuages ; rendant la navigation et l’atterrissage plus ardus pour la guerrière —en dépit du fait qu’elle soit une pilote émérite. La foudre déchire le ciel sombre devant elle, faisant trembler le cockpit et la taule de son TIE Striker ; elle aurait très certainement des réparations à faire effectuer à ses esclaves de cabine… aux ingénieurs de l’Empire, pardon.

Après de longues minutes à se débattre avec la tempête, Mara en vient à bout et s’extirpe enfin des cumulonimbus. Elle aperçoit avec un soulagement feint le point d’atterrissage, intact et à l’exact endroit où elle avait initialement prévu de se poser. Elle quitte le cockpit, attrape son sabre-laser qu’elle garde fermement dans sa main gauche, quelques dagues habilement cachées sous sa fine armure. La rousse se dirige vers l’arrière de son vaisseau pour y trouver sa bête féroce endormie, délicatement pelotonnée dans un recoin, un crâne d’Ewok entre ses pattes puissantes. Mara glisse une main derrière ses grande oreille et caresse la zone sensible, recevant de gros ronronnements gutturaux de la part de la créature lupine.

« — Wake up, beastie. »

Cependant, le fainéant ne bouge pas d’un iota. Le chahut de la tempête, le hurlement des éclairs, rien n’était venu à bout du sommeil de la bête. La guerrière Sith soulève un sourcil avant de sourire.

« — No Ewoks here, sorry. But it is said that Gossams’ flesh is also very tasty. »

Rhaegar ouvre alors un oeil. Puis un second et finalement s’étire, comme un félin mais pesant plus d’une centaine de kilos. Elle aurait pu parler de la chair des humains qui était réputée pour être très savoureuse également —voire addictive— mais Mara croyait sincèrement que ce serait une erreur de nourrir l’anooba à coups de côtes d’humain. Bien qu’il était intelligent, la rousse ne voulait pas tenter le diable. Il pourrait se retourner contre elle, bien qu’elle en doutait mais on n’était jamais trop prudent.

La Main de l’Empereur descend de l'Olethros, talonnée par son animal. Une forteresse, vieille et en ruines, se trouvait juste devant elle, à quelques centaines de mètres. La cachette parfaite pour abriter un petit groupe de séparatistes.

Sometimes later...

Le visage tacheté de gouttelettes de sang, le souffle court, la lame améthyste de son sabre qui foudroie l’obscurité de la forteresse, Mara observe son oeuvre —l’éclat violet de son arme se reflétant dangereusement dans ses yeux. Le groupuscule de rebelles qu’elle avait déniché n’avait pas fait long-feu face à sa force létale et à son entraînement d’élite.
Le bruit sordide des crocs de Rhaegar déchirant la chair de quelques Gossams baignant dans leur sang résonne lugubrement contre les pierres de la forteresse délabrée.

Assise en tailleur, Mara ferme les yeux, prend une grande inspiration, expire longuement puis rengaine son sabre-laser, mettant fin au peu de clarté qui restait dans cet endroit.
Elle sent le lien indéfectible qui la lie à son mentor jusqu’au bout de ses doigts fébriles, l’adrénaline coulant toujours à flots dans ses veines.

'My Master, it is done. They're all dead. Please, let me come back to you.'

C’est à travers leur lien dans la Force qu’elle parvenait à communiquer avec lui de cette manière. Ce n’est qu’au bruit des grognements menaçants de l’anooba que la Main de l’Empereur sort de sa transe —et que les petits cailloux autour d’elle retombent durement sur le sol. Elle rouvre les yeux sans bouger, Rhaegar à ses côtés prêt à bondir sur les deux intrus qui venaient d’entrer, un roggwart et…

« — General Grievous, Supreme Commander of the Droid Army. It’s a great honor to meet you at last. »
Qymaen jai Sheelal

Khagan de Kalee

Qymaen jai Sheelal

Messages : 66

   
Grievous chevauchait son monstre tel un cavalier de cauchemar. Il n’avait pas remarqué le vaisseau impérial qui se trouvait à l'opposé de la forteresse, quelques centaines de mètres plus loin. Il avançait inexorablement, et, arrivant à proximité, entendit des cris et des bruits d’armes. Peu après, des coups de feu fusèrent dans la direction du Kaleesh et de sa monture. Il se contenta de ricaner, et se munit de son blaster personnel, ouvrant le feu sur les tireurs tandis que Gor chargeait, désireux de faire prévaloir ses instincts prédateurs.
Le Kaleesh bondit une fois les murailles de la forteresse franchit, et ce ne fut qu’une affaire de secondes avant que les défenses se taisent. Gor et Grievous massacraient, mutilaient et déchiquetaient les défenseurs. Mais le Kaleesh nota qu’aucun renfort ne se présenta, alors que plusieurs gardes en avaient demandé. Pire, tous ceux qui sortaient de la forteresse avaient l’air paniqués. Il tenta d’en interroger un, et conclut que s’il avait bien affaire à un Jedi, ce dernier avait succombé au Côté Obscur.
Le Kaleesh avait déjà dû affronter des Jedi déchus, qui avaient sombré. Les Jedi avaient un Code, qu’ils bafouaient au sein même de leur ordre depuis des décennies. Depuis qu’il les avait connus, il n’avait jamais rien fait de cohérent ni d’utile pour la Galaxie. La haine de Grievous des Jedi était immense, et rien ne pourrait l’arrêter. Il allait affronter ce Jedi et le tuer, comme tous les autres.
Il ressentait une certaine forme de pitié pour tous ces anciens séparatistes, malgré le fait qu’ils aient tenté de le tuer. Il se moquait de savoir s’ils avaient reconnu l’ancien Général Grievous ou non, car il n’était plus un Séparatiste et ne voulait plus jamais avoir affaire à eux, d’autant plus qu’il savait qu’ils étaient pourchassés par l’Empire.
Grievous décida de pénétrer dans la forteresse, son Roggwart sur les talons. Ce dernier huma l’air, et le Kaleesh tourna la tête vers lui. Tous deux sentaient l’odeur du sang. Un grognement sourd naquit dans la gorge de Gor, et Grievous se munit d’un sabre laser. Tous deux avancèrent prudemment, mais ne trouvèrent que des cadavres. Certains avaient été tués par un sabre laser, mais pas tous. C’était un véritable massacre, digne de ce que Grievous aurait été capable de faire. Mais il n’en était pas l’auteur.
Il ne tarda pas à trouver celle qui était à l’origine de tout cela. D’abord, un grognement s’éleva de la pièce centrale alors que Grievous s’approchait. Grognement auquel Gor répondit par un rugissement. Les muscles du Roggwart se tendirent, il était prêt à passer à l’assaut. Soudain, un éclair bleu rompit l’obscurité qui avait envahi la forteresse. Grievous avait activé ses sabres laser. Le grognement provenait d’un Anooba dont les babines étaient pleines de sang. Cela expliquait une partie de l’état des cadavres. L’autre était sans aucun doute dûe à l’humaine qui se trouvait assise en tailleurs à côté de cet Anooba.
Elle parla, s’adressant à Grievous en utilisant son ancien titre. Cela eut le mérite d’attirer sa curiosité, d’autant plus qu’elle souligna qu’elle était honorée de le rencontrer. Il n’avait jamais vu de Jedi accompagné d’un Anooba et s’adresser ainsi à lui. Qui était-elle ? Il fit un pas en avant, et Gor se tendit davantage. Grievous lui fit signe de rester calme, pointant son sabre vers l’humaine.

« I am not part of the CIS anymore. I am Grievous, Kaleesh warlord, and Jedi hunter. Now, tell me who you are, and why I shouldn’t tell my Roggwart to devour you and your little pet. »

Il était conscient de l’ironie de la situation, d’autant plus que si cette femme maniait la Force, Gor pouvait périr. Il ne voulait pas risquer la vie de ce Roggwart qui était en vérité son seul ami, c’était pourquoi il se tenait devant lui en cet instant. Cette femme avait capté son attention, et il écouterait ce qu’elle avait à lui dire.
Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   
I'm gonna break, the cycle
I'm gonna shake up, the system
I'm gonna destroy, my ego
I'm gonna close, my body now


Mara avait énormément entendu parler du fameux Général Grievous, il avait été un personnage important avant la mise en place de l’Empire, tandis que Palpatine oeuvrait dans l’ombre sans qu’aucun ne le suspecte le moins du monde. Tout ce temps elle était demeurée à ses côtés, silencieuse et solide comme un roc.
Le Comte Dooku avait été celui à qui on avait fait porter le chapeau durant toutes ces années et il avait joué son rôle à la perfection. Mais comme tout outil —voire jouet— qui n’est plus d’une grande utilité à Sidious, il avait été éliminé. La Main de l’Empereur était parfaitement aux faits des procédés de son mentor et c’était bien cela qui lui faisait le plus peur ; qu’un jour il se lasse d’elle, qu’il trouve bien meilleure et plus docile qu’elle pour se tenir à ses côtés.
Sa peur, c’est ce qui motivait chacune de ses missions, chacun des tests qu’il lui faisait passer. Si elle réussissait, elle était rassurée d’un côté. Car si elle ne lui donne aucune raison de la rejeter, pourquoi le ferait-il ?
Même la Main de l’Empereur avait ses faiblesses et elle les tenait en échec comme elle le pouvait.

L’obscurité du temple change. Les teintes violacées de son sabre-laser sont bientôt accompagnées de teintes céruléennes et vertes. Coupant le lien entre elle et l’Empereur à travers la Force, Mara Jade se concentre sur le Général devant elle qui semble prêt à attaquer. Exterminer tous ces gens n’avait pas été de tout repos pour elle mais si elle devait se battre contre lui, elle le ferait.
Bien qu’en toute honnêteté, elle n’en avait guère envie.
S’il avait su d’entrée qui elle était, il était fort probable qu’il ne se soit pas montré aussi enclin au combat. D’un autre côté, elle brûlait de curiosité de savoir ce que cela faisait de se battre contre lui, de faire grésiller son sabre-laser contre les siens. D’autant plus qu’il était réputé être un adversaire redoutable ; un rival à sa hauteur.
La guerrière se remet alors sur ses pieds et pose une main apaisante sur le crâne de Rhaegar qui se calme immédiatement à son toucher puis s’assit calmement ; droit comme la justice.

« — Mara Jade, I am the Emperor’s shadow, a Sith warrior. And a Jedi killer. »

Elle insiste bien sur ce dernier titre qui lui était facilement donné au vu de tous les Jedi qu’elle avait assassiné. Peut-être ainsi Grievous se sentirait un peu moins menacé de savoir que, d’une certaine façon, ils se trouvaient tous les deux dans le même camp.
La rousse s’avance alors d’un pas assuré vers le Général et son énorme créature qui semble elle aussi s’être calmée ; il n’était pas non plus impossible que Mara y soit pour quelque chose dans cet apaisement de l’atmosphère.

« — So I don’t think it is in your best interest to let your beast devour me., ajoute-t-elle avec un petit rictus en coin. »

Elle lève son visage vers Grievous, bien consciente tout de même qu’il mesurait deux têtes de plus qu’elle, voire plus. Puis elle reporte son attention sur le Roggwart en tendant la main vers son museau avec précaution ; pour qu’il puisse la sentir et s’habituer à elle.
Qymaen jai Sheelal

Khagan de Kalee

Qymaen jai Sheelal

Messages : 66

   
Les yeux jaunes de Grievous s’étrécirent alors que la femme devant lui se relevait. Elle était calme, et ne semblait pas craindre le cyborg. Si elle avait effectivement tué tous ces anciens séparatistes, il n’avait aucun mal à comprendre son assurance. Il comprenait également l’état de certains cadavres à la vue de son Anooba de compagnie, qui semblait bien obéissant. Plus que Gor, qui semblait davantage intrigué par cette créature que véritablement en colère.
L’ombre de Palpatine ? Grievous pouffa à ce terme. Ainsi, le Sith avait déjà remplacé ses pions. Aussi bien lui que le Comte Dooku. Il avait non seulement un nouvel apprenti en la personne de Darth Vader, des agents appelés Inquisiteurs, mais manifestement d’autres encore plus secrets que les précédents, au point d’être considérés comme des ombres.
Il se retint bien de lui rétorquer que Sidious la jetterait elle comme tous les autres. Il ne savait faire que cela. Il était un maître conspirateur, qui jouait sans cesse sur un échiquier à échelle galactique, dans son propre intérêt. il n’avait que faire de la vie des autres. Tout était bon pour en arriver à une fin qui lui était favorable. Néanmoins, l’oeil de Grievous s’illumina quand elle affirma être une tueuse de Jedi. Effectivement, elle avait un sabre laser à sa ceinture, ainsi que d’autres armes. Il ne doutait guère de son affirmation, ce qui ne l’invita cependant pas à désactiver ses sabres laser.
Si elle était effectivement une chasseuse de Jedi, elle semblait également chasser les anciens séparatistes, au vu du massacre qui venait d’avoir lieu ici. Le Kaleesh n’éprouvait rien pour eux. Mais il ne tenait pas à ce que son cadavre s’ajoute à ceux qui jonchaient le sol. Depuis son apparente mort, peu d’agents avaient tenté de l’atteindre. Mais peut-être que cette femme tenterait de gagner les faveurs de son Maître en tentant de le tuer. Il restait méfiant.
La menace qu’elle prononça à demi-mots ne fit pas réagir Grievous. Il savait très bien que Sidious ne s’intéressait plus à lui dorénavant et ne comptait pas attirer son attention. Il s’estimait relativement chanceux d’être encore en vie, et savait quelles étaient les conditions pour le rester. C’était pourquoi croiser un agent de l’Empereur n’était pas vraiment dans ses plans. Quand elle s’approcha de Gor, il brandit son sabre laser entre sa main et le visage de l’animal.

« Don’t touch him. »

Derrière elle, l’Anooba s’était relevé en grognant, prêt à bondir sur le cyborg. Celui-ci le regarda d’un oeil mauvais. Elle avait tourné son visage vers lui, mais semblait garder son calme. Elle était bien trop sereine au goût de Grievous. Que voulait-elle ?
Mais dans cette pièce, Grievous devait être le seul à se montrer méfiant. Car Gor lui-même avança son museau vers la main de l’humaine. Grievous fut forcé de désactiver son sabre pour ne pas blesser son animal. Il l’observa qui regardait cette femme avec attention. Rarement Gor ne s’était montré aussi serein devant un étranger. Il était vrai qu’il émanait d’elle une aura de chasseuse, au même titre que lui. Elle avait dit la vérité, cela, Grievous en était certain. Son ton se fit moins dur quand il reprit la parole, rangeant son arme désactivée dans sa cape..

« He seems to be liking you. He’s never been like that before. That is quite intriguing. »
Mara Thyra Jade

Main de l'Empereur

Mara Thyra Jade

Messages : 61

   
We'd be so less fragile
If we're made from metal
And our hearts from iron
And our minds from steel



La Main de l’Empereur ressent le trouble du cyborg face à elle. Bien qu’elle ne soit pas en mesure de lire dans les pensées des autres, la guerrière Sith était réceptive à toutes les émotions de ses pairs. Elle pouvait sentir la tristesse, la joie, et la colère tout particulièrement. Car cette dernière était l’émotion qu’elle connaissait le plus, qu’elle savait sur le bout des doigts. À cet instant, Mara Jade ressentait l’irritation de l’ex Général Grievous à son encontre. Elle ne pouvait lui en tenir rigueur, elle-même était une personne méfiante et renfermée avec la plupart de ses congénères.
Cependant, elle ne pouvait s’empêcher d’être curieuse. Elle n’avait pas peur, pas à proprement parler. Bien qu’elle savait pertinemment que s’il engageait le combat, Mara serait certainement dans une position très délicate. Elle maîtrisait la Force, celle-ci était très puissante en elle mais elle n’était qu’humaine. Et devant elle se tenait un Général qui avait depuis très longtemps fait ses preuves en tant que tueur de Jedi. Et il avait une armada de sabre-lasers non négligeable à ses bras.
Autant pour lui que pour elle, il ne fallait pas que cette rencontre se termine sur un affrontement. La Main de l’Empereur le savait, elle en ressortirait mutilée comme jamais.

C’est pourquoi Mara jouait la carte de la diplomatie ; carte qu’elle n’utilisait que peu souvent mais qu’elle savait jouer avec brio. Elle avait eu le professeur idéal pour cela également, Palpatine était un politicien aguerri et talentueux.
Bien évidemment, il avait aussi transmis cette qualité à sa Main.

En réalité, la guerrière Sith ne s’était pas attendue à recevoir de la visite en se rendant sur Raxus pour se débarrasser des derniers dissidents de l’Empire. Encore moins la visite de Grievous. Elle savait qu’il ne faisait plus officiellement partie de l’Empire et que depuis la rumeur de sa mort, on ne l’avait plus revu. Néanmoins, qu’il ne craigne rien, si Mara avait eu ordre de le traquer, il aurait rencontré le chemin de la rousse depuis bien longtemps.
Elle avait lu beaucoup de choses, entendu énormément de ragots à son sujet, et nul ne lui rendait hommage. Secrètement, elle était admirative et enchantée de le rencontrer.

Alors qu’elle s’avance de l’énorme créature qui accompagnait Grievous, ce dernier lui siffle de ne pas l’approcher. Elle n’allait pas lui faire de mal, si c’était cela sa crainte. La rousse n’avait aucun scrupule à ôter la vie à des humains mais les animaux avaient toujours fait exception à la règle. Elle les avait toujours estimé plus loyaux, plus fidèles que les autres espèces dotées d’une intelligence réputée ‘supérieure’.
Rhaegar s’était dressé, toutes canines dehors ; prêt à attaquer quiconque représenterait un danger pour sa maîtresse. Elle prouve un point : les animaux sont bien plus dévoués que n’importe quel humain, n’importe quel kaleesh, n’importe quelle race dans cet univers.
La chaleur du sabre-laser de Grievous chauffait la paume de la main de Mara qui ne bougeait pas d’un iota. D’un geste elle aurait pu faire reculer la lame, juste par la Force. Elle n’en fait rien et reporte son attention sur le roggwart qui avance son immense tête vers sa main et la pose doucement contre sa paume.
Mara affiche un rictus satisfait. La bête féroce était sereine en sa présence ; presque toutes les créatures se soumettaient au charme de la Main de l’Empereur. L’anooba se détend instantanément à son tour lorsque Grievous range son arme, Rhaegar ose même quelques pas vers le cyborg pour renifler son odeur ; odeur qu’il n’avait encore jamais rencontré.

« — Rhaegar is not the social one neither. »

Mara caresse doucement le museau puis le front du roggwart qui semble apprécier le traitement et se laisse faire docilement.

« — Roggwarts are difficult to tame, like anoobas. It’s not common that roggwarts tie themselves to another specie than their own. I think you are the chosen one, General. »
Qymaen jai Sheelal

Khagan de Kalee

Qymaen jai Sheelal

Messages : 66

   
Le regard de Grievous était rivé sur cette jeune femme. Il ne possédait en rien la Force, ni aucune sensibilité liée à celle-ci. Aucun pouvoir, rien qui ne le distingue de la plupart des membres de son peuple. Pourtant il portait en lui une infime once du sang d’un Jedi; bien qu’il n’en sache rien. Mais il n’avait pas besoin d’un quelconque pouvoir pour déceler la véritable nature de ceux qui lui font face, d’autant plus lorsqu’il s’agit de guerriers.
Derrière sa silhouette fine et élancée, derrière ses yeux émeraude, cette jeune femme dissimule un corps agile, musclé. Un corps d’assassin. La luminosité créée par la porte laissée ouverte du bâtiment permettait à Grievous de distinguer le combat qui avait eu lieu ici. Quoique le terme de massacre serait plus approprié. Dans la pénombre, il distinguait facilement les blessures infligées au blaster ou au sabre laser, certaines encore fumantes. Dans son esprit tactique se dessinaient les gestes, le schéma effectué par cette femme pour tuer ces aliens.
Gor, s’il regardait toujours son maître, ne semblait pas déprécier le contact de la main de l’humaine. Le regard de Grievous coula vers sa propre main, mécanique. Le Roggwart appréciait sans doute davantage la caresse d’une véritable peau que celle du métal, identique au contact de sa carapace et de ses greffes cybernétiques. Une fois encore, le cyborg maudit sa propre condition physique. Il était incapable de donner à Gor l’affection et la chaleur d’un corps, aussi relatve soit-elle étant donné ses origines Kaleesh. Il serait incapable d’en donner à qui que ce soit.
La voix douce de l’humaine la tira de ses songes, et les yeux jaunes de Grievous croisèrent ceux de l’Anooba, qui s’était approché de lui suite à la baisse de tension dans la salle. Il ne put retenir un ricanement en entendant la comparaison entre la créature canine et l’immense bête qui se trouvaient à quelques mètres d’écart. Le cyborg daigna poser un genou à terre pour gratifier l’animal de quelques caresses qui semblaient appréciées. Ces bêtes étaient d’impressionnants chasseurs, et il comprenait très bien pourquoi cette femme s’était attachée à l’un d’eux. Il avait vu les marques des crocs sur certains cadavres. Celui-ci était dressé pour tuer.

« Are you really comparing the taming of a Roggwart to an Anooba’s ? Roggwarts are not tamed. They are the apex predators of their world. Let’s say that Gor and I have a great respect for each other. »

Le Roggwart comprenait tout ce que Grievous disait. D’une manière ou d’une autre, il avait compris et hocha la tête vers le Kaleesh. Celui-ci avait toujours été fasciné par la capacité de compréhension de la créature, bien qu’elle ne soit pas considérée comme sentiente. Quand il reprit la parole, son ton se fit moins dur. Compréhensif, et en quelque sorte passionné. La chasse. Cela lui rappelait son passé sur Kalee. Quand la guerre n’avait pas encore éclatée, quand il était encore insouciant. Puis toutes ces fois où lui et Kummar, sa bien-aimée, avaient parcouru les forêts de Kalee à la recherche des plus gros prédateurs de ce monde.

« I assure you, as an experienced hunter, taming an Anooba is nothing compared to what I went through to persuade Gor to obey me. »

Puis, le Kaleesh se redressa de toute sa hauteur, se tournant vers l’humaine. Il la toisa de haut en bas, tandis que l’Anooba se tenait assis à ses pieds, les oreilles dressées. Lui non plus ne perdait pas une miette de ce qu’il se passait, et comprenait beaucoup de choses.

« But I think you already knew that; and that you aren’t here to compare your ability to tame an animal to mine. I wanted to take revenge of what was left of the Separatists, but you preceded me here… I would gain nothing by killing you. I think the gods of Kalee sent me here for another reason. »
Contenu sponsorisé