Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Arcann.

La Force

Admin

La Force

Messages : 303

   

Arcann
❝ My hands are stained with the blood of millions. ❞

Surnom : .


Année de naissance : Inconnue.
Planète d'origine : Zakel.
Époque d'origine : Passé (Old Republic).


Occupation : Au choix.


Avatar : Erik Todd Dellums (voix).




Histoire
— L’Empereur Immortel Valkorion et Senya Tirall de Zakel eurent deux enfants, les jumeaux Thexan et Arcann, qui héritèrent de la sensibilité à la Force de leurs parents.

— Lui et Thexan se sont entraînés depuis leur prime jeunesse pour devenir des guerriers, mais le manque d’attention de leur père fit grandir le ressentiment en lui.

— Adultes, Thexan mena une attaque contre la République et l’Empire Sith. Il fut rejoint par Arcann malgré la désapprobation de leur père.

— Sur Korriban, Arcann fut grièvement blessé par une explosion. Il perdit son bras gauche, et la moitié de son visage fut calcinée. Il fut opéré en urgence et on lui greffa un bras cybernétique, et un masque pour cacher la partie brûlée de son visage.

— De retour sur Zakel, Arcann libéra sa rage quand Valkorion tourna une fois de plus le dos à ses enfants. Il tua son propre frère lorsque celui-ci voulu défendre leur père. Cela fit Valkorion se tourner vers lui et lui tendre la main, pour la première fois.

— Peu après, tous deux firent face à Dark Marr et l’Etranger. Le premier fut exécuté pour refuser de s’être prosterné devant Valkorion. Lorsque l’offre fut réitérée au second, Arcann en profita pour trahir son père. Dans la confusion qui suivit, Valkorion trouva la mort. Arcann devint le nouvel Empereur Eternel et blâma l’Etranger, qui fut enfermé dans la carbonite, dont l’esprit de Valkorion avait investi le corps.

— Arcann mena l’Empire Eternel à la conquête de la Galaxie, prenant de cours à la fois l’Empire Sith et la République Galactique. Il dirigea l’Empire Eternel d’une main de fer pendant cinq années.

— Lorsque Lana Beniko aida l’Etranger à s’échapper de sa prison de carbonite, Arcann le fit poursuivre. Mais ils réussirent à réactiver un antique vaisseau, le Cénotaphe, qui parvint à détruire une portion de la soi-disant invincible Flotte Eternelle et à s’enfuir.

— Plus tard, Arcann affronta l’Etranger sur le spatioport Asile, lui proposant de retourner dans la carbonite pour extraire Valkorion de son esprit. Mais une fois encore, sa proie lui échappa.

— Après de multiples échecs, Arcann décida de se lever du Trône et de participer lui-même à la traque de l’Etranger. L’IA SCORPION en profita pour s’asseoir sur le Trône et prendre le contrôle de la Flotte Eternelle. Elle révéla également à Arcann la localisation de la base de l’Etranger, sur Odessen.

— Il ordonna l’assaut, mais son vaisseau capital fut abordé par l’Etranger, Lana Beniko et Senya. Vaylin alla affronta Senya tandis que l’Etranger fit face à Arcann. SCORPION voulut profiter de la bataille pour tenter de tous les éliminer et fit feu sur le vaisseau d’Arcann. Séparés par des débris, l’Etranger fuit, laissant Arcann pour mort. Il empêcha sa soeur de tuer sa mère, qui le sauva ensuite du vaisseau en flammes.

— Sa mère parvint à le soigner, le débarrassant de toute sa haine, au prix de sa propre énergie, et Arcann fuit Voss qui était prise d’assaut par les forces de l’Impératrice Vaylin, pensant sa mère morte.

— Voulant confronter sa soeur et reprendre le Trône Eternel, Arcann se rendit sur Zakel pour faire irruption durant le Grand Festival qu’elle a organisé. Là, Arcann fit face à l’Etranger une fois de plus. Pacifiquement, il lui proposa de rejoindre l’Alliance commandée par l’Etranger et de l’aider à faire tomber Vaylin. Ce fut alors qu’il arrivait sur Odessen qu’une étrange lumière se manifesta. Quand ses yeux se rouvrirent, il n’était plus dans le quartier général de l’Alliance. Il se trouvait dans le futur.