Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


L'Équipe Administrative

La Force

Admin

La Force

Messages : 303

   
Présentation du staff

CrimsonTulip

Bonjour, comme écrit juste au-dessus, mon petit nom sur le web, est CrimsonTulip. Certains joueurs m'appellent aussi par mon prénom : Ange. Je suis l'une des fondatrices de ce forum.
Je suis fan de Star Wars depuis toute petite, j'ai converti EmmaBLol26 à l'univers et c'est naturellement que nous avons ouvert un RPG sur ce thème.
Padmé a toujours été mon personnage favori. C'est donc tout naturellement que j'ai pris ce personnage et qu'il s'agit de mon compte principal. Mais vous me trouverez également sous l'identité de Ben Solo, Breha Organa, Echo, Vaylin ou encore Will Tonra.

Très souvent présente sur le forum ou sur Discord, n'hésitez pas à m'écrire pour la moindre question.

EmmaLol25

Hello There ! Donc moi c'est EmmaLol25 et mon véritable prénom est Emma. Je suis donc l'une des fondatrices du forum, après avoir été massivement corrompu dans mon âme par CrimsonTulip afin que je me plonge dans cet univers.

Je joue donc Anakin, qui a tout de suite volé mon cœur d'adepte des dramas, mais aussi Rey, Bail Organa, Chewbacca, Cody, Sabé et Satine Kryze.

De par ma timidité handicapante je peux parfois avoir l'air plus effacée mais n'hésitez jamais à venir me voir, que ce soit sur le Discord ou sur le forum, car je serais toujours là pour vous répondre (si je n'oublie pas de le faire évidemment -boulet que je suis)

Et voilààààà amusez vous, aimez vouuuuus ! Anakin Heart Eyes