Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Le Contexte

La Force

Admin

La Force

Messages : 303

   
Contexte

Cliquez sur cette vidéo pour lire notre contexte en vidéo et en musique, ou vous pouvez le lire ci-dessous.

— 1 BBY.

L’Empereur Palpatine est déterminé. Alors que Ezra Bridger voyage dans le MONDE ENTRE LES MONDES pour sauver Ahsoka Tano, il use la magie Sith pour atteindre cet endroit qui lui permettra de prévenir son futur et sa potentielle mort, qui lui permettra de conserver son pouvoir pour l'ÉTERNITÉ. Ezra et l’ancienne apprentie d’Anakin luttent contre l’Empereur, l’empêchant d’entrer dans le Monde entre les mondes à travers le portail qu’il a ouvert et malgré la victoire des deux Jedi, cet affrontement crée une PERTURBATION dans la Force et ouvre différents portails à travers le temps et l’espace.

— 19 BBY.

Les Jedi ont trahi la République. Le Chancelier Palpatine, aussi connu sous le nom de Dark Sidious, envoie son nouvel apprenti, DARK VADOR, tuer les Jedi qui menacent leur pouvoir au Temple de Coruscant. Au même moment, de nombreux Jedi reçoivent une communication inattendue les prévenant de la TRAHISON imminente de leurs clones, laissant à bon nombre d’entre eux la liberté de fuir dans des systèmes éloignés avant d’être tués par l’ORDRE 66 de Palpatine.

Au Sénat, le Chancelier annonce la trahison des Jedi et pour restaurer la paix et la sécurité dans la Galaxie après trois années de conflit meurtrier, il crée le Premier EMPIRE GALACTIQUE dont il s’auto-proclame Empereur sous les applaudissements des Sénateurs, tandis que sur Mustafar, Dark Vador extermine les derniers leaders Séparatistes. Bientôt rejoint par Padmé et Obi-Wan, le Seigneur Sith affronte son ancien maître. Mais alors que celui-ci est en bonne posture pour le vaincre, un adepte du Côté Obscur nommé Kylo Ren vient défendre Dark Vador et ensemble, ils arrivent à surpasser Obi-Wan, alors forcé de s’enfuir avec Padmé.

Le vaisseau Naboo rejoint l’astéroïde Polis Massa où un droïde médical s’occupe de la future mère inconsciente. Alors qu’elle est sur le point de donner la vie tandis qu’elle perd la sienne, son sang partagé avec celui de ses enfants, Padmé ressent pour la première fois la Force, elle ressent la présence de ses enfants comme jamais dans tout son être. Retrouvant la volonté de vivre, elle nomme alors ses deux enfants LUKE et LEIA. Cependant, consciente qu’ils seront recherchés par l’Empire, elle fait le choix de confier ses enfants à Obi-Wan pour qu’il les mette en sécurité, là où elle-même ne pourra les retrouver.

De son côté, l’Empereur crée les INQUISITEURS, un groupe d’adeptes du Côté Obscur sensibles à la Force qu’il place sous les ordres de son apprenti et les charge de traquer et exterminer les Jedi ayant survécu à l’Ordre 66.

Rapidement, il devient évident que de nombreux portails ont ramené diverses personnes de DIFFÉRENTES ÉPOQUES, venues du passé comme du futur, mais deux ayant ramené beaucoup de monde du futur se distinguent des autres : l’un sur la planète BESPIN en 2 ABY alors que Luke, Leia, Han, Chewbacca et Lando s’y trouvaient et l’autre à travers la Galaxie en 35 ABY lors de la guerre de la RÉSISTANCE contre le PREMIER ORDRE, amenant avec lui Kylo Ren, le général Hux, Rey, Finn, Poe, Jannah, Kaydel et bien d’autres encore...

Le passé désormais changé, le futur n’existe plus. Seuls nos voyageurs du temps conservent les souvenirs de leur vie, il n’appartient plus qu’à eux de choisir quoi faire de ces souvenirs.

Participer à la CHUTE de l’Empire, l’aider à s’élever plus encore jusqu’à devenir INVINCIBLE, observer les conséquences de leurs actions dans cette époque qui n’est pas la leur ou tenter de réparer ce qui a été changé, le choix leur appartient. Mais un chose est certaine : le futur est à réécrire.